Rdv session dans le 56

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

oliv_forblok
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par oliv_forblok »

Il faut en profiter le + possible demain pour ceux qui peuvent ... car pour ce week end ça commence à sentir le roussi :angry:
YannickD
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par YannickD »

Pas mal ton idée Raphaël ! Je peux même proposer en plus un poster du rider qui remplacera sa planche cassée par la mienne pour motiver un peu :grin:
Et oui Olive, ça baisse ce WE mais aura-t-on encore des bras et des mains ? :crazy:
amaury56
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par amaury56 »

windsurfer56 a écrit :retour de gavre petit coup de gueule.... ils y avaient beaucoup trop de voiture mal garé, déja qu'on tolère que l'on se gare sur le bord de la route alors que c'est interdit , si a continue peut etre que l'interdiction sera vraiment appliquée!!!!!!!!!!!!
mal garé ou?
corto56

Message par corto56 »

petite session demain à Thoulard??
a+
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

Message par windsurfer56 »

beaucoup de voiture avaient les deux roue sur la route pas facil quand les voiture se croisent sur la route, certain etait garer dans les champ alors qui'il y avait un truc rouge et un panneau bref un peu le gros n'importe quoi.
amaury56

Message par amaury56 »

windsurfer56 a écrit :beaucoup de voiture avaient les deux roue sur la route pas facil quand les voiture se croisent sur la route, certain etait garer dans les champ alors qui'il y avait un truc rouge et un panneau bref un peu le gros n'importe quoi.
.
ok alors on se gare ou? :wink:
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

le long de la route en faisant attention de toute facon une chaine va etre mise au niveau du parking improvisé.
mais peut etre un jour ce coin sera amenager.
pour l'instant si il y a un pb(ex: la tour blanche qui sécroule est que quelqu'un est touché) normalement on a pas a etre la car terrain militaire.......
apparemment toute ces voitures énerve pas mal le maire de gavre qui aimerait bien que la police verbalise donc il ne faut pas faire n'importe quoi.
amaury56

Message par amaury56 »

toi tu es le fils du maire, son adjoint ou tu veux le devenir! :grin:
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

toi tu es le fils du maire, son adjoint ou tu veux le devenir!
faudra soigner la grammaire ... :grin:

en effet, pas simple de se garer, je suis déjà resté ensablé donc maintenant je laisse deux des roues sur la route ... ça m'évite de faire suer des passants pour m'aider à repartir ...

mais j'ai la solution :
on se gare à la base milit et on se fait déposer par leurs camions pile poil au bon endroit avec le matos gréé ... :baa: comme ça à la fin on a même droit à la douche chaude !!! humour pour le tout bien entendu,
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

super réflexion amaury...
bref on a eu le droit a un petit article dans le ouest france, qui dit que les gents se garent n'importent comment font demi tour un peu n'importe comment(possibilté de faire demi tour plus vers gavre sans gêner les voitures).et la destruction de la dune. tout ca sur une route ou il est interdit de stationner......
pour l'instant on peut toujours se garer sur le bord de la route mais si on continue peut etre que le seul parking autorisé seront lines et maison rouge.
Ma seule motivation en parlant de ça est d'essayer de faire réflechir les gents pour pouvoir continuer à se garer la, c'est pas gagner apparemment.
amaury56

Message par amaury56 »

windsurfer56 a écrit :super réflexion amaury...
bref on a eu le droit a un petit article dans le ouest france, qui dit que les gents se garent n'importent comment font demi tour un peu n'importe comment(possibilté de faire demi tour plus vers gavre sans gêner les voitures).et la destruction de la dune. tout ca sur une route ou il est interdit de stationner......
pour l'instant on peut toujours se garer sur le bord de la route mais si on continue peut etre que le seul parking autorisé seront lines et maison rouge.
Ma seule motivation en parlant de ça est d'essayer de faire réflechir les gents pour pouvoir continuer à se garer la, c'est pas gagner apparemment.
C'est gagné!!!!
Non mais windsurfer, je rigole it's a joke!
J'ai bien compris ton message, mais enfin moi je préfère quand même que les gens se garent sur la zone militaire près de la tour blanche même si c'est interdit, que le long de la route quand c'est blindé. C'est moins dangereux pour les auomobilistes, les planchistes, piétons etc..
Mais je t'ai bien compris, (allez avoues que tu es le fils du maire) :grin:
oliv_forblok
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par oliv_forblok »

Il me semble évident que la situation du "stationnement" sur cette route ne pourra pas durer comme ça pendant longtemps de toute façon. A nous (planchoux et kiteux) de faire valoir nos intérêts, en préservant au mieux la dune, quand les pouvoirs publics organiseront de vraies zones de stationnement un peu comme à Guidel ...
En tout cas pour moi session sympa ce matin à Fort-Bloqué; tout seul à l'eau :baa: en 4m², vent on/side-on, pas terrible pour le surf mais bien pour tenter des back loop ! :smile:
YannickD
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par YannickD »

Courageux Oliv, tout seul dans ce chantier sous la pluie !
Pour ma part un petit toulhars en 4.2 bien taquet entre midi et deux.
Toujours pas de photos, foutue pluie ! :angry:
stef
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par stef »

Quelques images de vendredi matin...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

Les sudistes étaient dans le coin!
Vendredi, c'était blindé a Gavres. Conditions pas évidentes, mais un gros niveau à l'eau.
Houle trés latérale à la plage, reformes, courte période.
Je suis trés impressionné par les foward de "R.Guillo" (j'espère ne pas écorcher le nom).
Dans l'esemble, ca envoyait beaucoup. Quelques réceptions a plat constatées.
J'ai surtout vu une nana ~20-25 ans qui tentait des foward: bravo! :bigups:
Du coup, j'ai pris un coup de vieux, avec ce niveau à l'eau. Perso, je ne suis plus habitué a naviguer dans du vent fort & tribord.... Ca motive pour reprendre l'entrainnement.
J'ai un copain qui a identifié fred en attérissage a côté de lui, sur un enchainement de deux backloops au sec selon ses propos. :bigups:
Pour une fois, steph n'étais pas derrière la caméra.
Voili.
Pour ce qui est du parking, j'ai trouvé ça trés partique de pouvoir se garer sur le terrain à côté de la tour --> Du coup, plus de problème de stationnement ou d'enlisage. Ils doivent débarasser la zone, parce que des supports de canon (?) ont disparu.
Répondre