les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Walli
- Vient
de découvrir l'océan
Les boules pour toi lololebato !
Moi petite nav d'enfer ce midi a porsmeur, début descendante, de 11H a 12h15, bien 2m dans les série, des surfs sur la lèvre et des aérial avec réception au pied de la vague dans une soupe d'algue aussi grosse que des poireau ! c'est a dire ralentissement brusque de la planche et qui devenait un peu dangereux... et un gros shore break !
mais de la balle quand même ! sa faisait longtemps !
par contre pour ceux qui souhaite nav la bas cet aprem, les vagues commençais a baisser ...
et merci au cormoran qui m'ont tenue compagnie !
Moi petite nav d'enfer ce midi a porsmeur, début descendante, de 11H a 12h15, bien 2m dans les série, des surfs sur la lèvre et des aérial avec réception au pied de la vague dans une soupe d'algue aussi grosse que des poireau ! c'est a dire ralentissement brusque de la planche et qui devenait un peu dangereux... et un gros shore break !
mais de la balle quand même ! sa faisait longtemps !
par contre pour ceux qui souhaite nav la bas cet aprem, les vagues commençais a baisser ...
et merci au cormoran qui m'ont tenue compagnie !
- polo29sud
- Serial posteur
En direct du moulin blanc, ca plane en ptites toiles, quelques planches deja. Pluie par moment. Dans 30min a l'eau 

Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
Salut
de retour des blancs:
a l'eau vers 11HOO en 5m2, les autres en 4,7: des memeres a 3 m, vent side parfait, je me suis fait dessus...pas le niveau, j'ai du nager au moins 20 minutes une fois. Si tu passais pas les mousses t'etais mort (ou tout du moins le matos)
puis les vagues on un poil baissees et plus espacees: c'etait parfait a partir de 13hoo. J'ai eu le temps de voir: 3 voiles explosees, 2 mats de petes...
du grand du tres grand blancs...
vais me coucher maintenant
de retour des blancs:
a l'eau vers 11HOO en 5m2, les autres en 4,7: des memeres a 3 m, vent side parfait, je me suis fait dessus...pas le niveau, j'ai du nager au moins 20 minutes une fois. Si tu passais pas les mousses t'etais mort (ou tout du moins le matos)
puis les vagues on un poil baissees et plus espacees: c'etait parfait a partir de 13hoo. J'ai eu le temps de voir: 3 voiles explosees, 2 mats de petes...
du grand du tres grand blancs...
vais me coucher maintenant
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
bon courage pour ta reéducationlololebato a écrit :bah pour ma part le dossen hier sympa pendant 2h jusqu'à un front qui à mal très mal receptionné...
Résultat maléole extérieur cassé est hier soir passage sur le billard la loose
Profiter bien tous le monde de ce week end venté rdv dans 3 mois
c'est sur que le front est quand même un moove violent

Ah , enfin une top session , des gros surfs , un passage de barre parfois chaud, et 2 à 3 bons rinçages de sinus avec un oeil au beurre noire quand je me suis fait brasser sévère en heurtant le wish ( enfin je pense que c'était le wish !!!! ) . Pas grave car l'arcane n'est pas ouverte !!!!
Content de n'avoir rien cassé , car il y avait de quoi !!!!
Content de n'avoir rien cassé , car il y avait de quoi !!!!
-
- Ride
l'océan
Ben pour moi c'était 2 fois petits bras: Moulin Blanc (mais bon plus de 4 heures hier et quasi pareil aujourd'hui)
Du bon gros vent, souvent à la rue en 4 m² étarquée à mort ! (surtout vers la balise verte), avec le must ce soir vers 17h où là ca poussait vraiment très fort!!
Bref, de bonnes grosses conditions, et les prochaines fois je tenterai enfin les Blancs...
Ca fait du bien de se dérouiller!!
Du bon gros vent, souvent à la rue en 4 m² étarquée à mort ! (surtout vers la balise verte), avec le must ce soir vers 17h où là ca poussait vraiment très fort!!
Bref, de bonnes grosses conditions, et les prochaines fois je tenterai enfin les Blancs...
Ca fait du bien de se dérouiller!!
Qui part au loin revient au près...
- polo29sud
- Serial posteur
En meme temps là les blancs c'était bien bourin
Au moulin blanc pour moi aussi, mais courte session. Demain remeuleu!

Au moulin blanc pour moi aussi, mais courte session. Demain remeuleu!
St Mich' bof, c'était mieux hier. Vent très irrégulier, du genre plus de vent quand des mémères (enfin >1m) t'arrive dans la tronche, des vagues au fond mais avec fâcheuse tendance à disparaître sans prévenir.
Moyen de sauter tout de même quand le vent voulait faire un effort.
Enfin yavait toujours moyen de s'amuser un peu quand même
Moyen de sauter tout de même quand le vent voulait faire un effort.
Enfin yavait toujours moyen de s'amuser un peu quand même

- polo29sud
- Serial posteur
Et sinon demain. Il en reste avec encore des forces?