les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- petitgabriel
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
- freewaverider
- Ride
l'océan
- Mangouste-29-sud
- Vient
de découvrir l'océan
Bonjours. Retour un peu tard je vous l'accord sur la session de hier de la Pt st Gille.
Arrivée sur le spot a marée basse, les conditions sont solides, mer vraiment déformée, mais pas de vagues au bord, il faut attendre que la mer monte. il y a à ce moment la 25/30 nds de moyenne a l'anemo!
Session vraiment physique, les vagues sont arrivées en même temps que les rafale a 45nds! Obligation de sortir la 4.0m², mais certains furieux n'hésitent pas a rester en 4.5! avec des vagues creuses de 1.2/1.5 m.
Fin de session a la tombée de la nuit, a cette instant je relève 40 nds de moyenne, avec une pointe a 53.3 nds! (2h/3h de nav.)
Biensur on remet ça aujourd'hui!
Arrivée sur le spot a marée basse, les conditions sont solides, mer vraiment déformée, mais pas de vagues au bord, il faut attendre que la mer monte. il y a à ce moment la 25/30 nds de moyenne a l'anemo!
Session vraiment physique, les vagues sont arrivées en même temps que les rafale a 45nds! Obligation de sortir la 4.0m², mais certains furieux n'hésitent pas a rester en 4.5! avec des vagues creuses de 1.2/1.5 m.
Fin de session a la tombée de la nuit, a cette instant je relève 40 nds de moyenne, avec une pointe a 53.3 nds! (2h/3h de nav.)
Biensur on remet ça aujourd'hui!
Flotteurs: rouge Naish wave, AHD rebound Jaune
Voile: Manic 2004, neil pride combat verte, Search bleu
Camion DELAVAL
Camion DELAVAL
- Mangouste-29-sud
- Vient
de découvrir l'océan
La Pt st gille. au debut un peu soft en 4.5, pas de vagues due a la marée basse. pause de 1h30, puis augmentation du vent avec des vagues de 1m/1m20.
de bon sauts avec un vent de 25 nds. fin de sesion a la tombée de la nuit.
de bon sauts avec un vent de 25 nds. fin de sesion a la tombée de la nuit.
Flotteurs: rouge Naish wave, AHD rebound Jaune
Camion DELAVAL
Camion DELAVAL
- loic2707
- Serial posteur
Bon, me concernant, plus de nav pour un moment, dos HS... alors je shoote à la place ( heureusement que ça me plait aussi hein
)...
Session du jour, mister A dans son jardin et avec quelques amis, juste après le barbecue, ils ont mis le feu au spot

le gars en question, allumette en main et près à bouter le feu à la sainte barbe
:

Fabienne :

Fanny :

Yann :

Et Franck :

Le reste sur mon site demain probablement ( position assise pas top, dsl ...)

Session du jour, mister A dans son jardin et avec quelques amis, juste après le barbecue, ils ont mis le feu au spot

le gars en question, allumette en main et près à bouter le feu à la sainte barbe

Fabienne :

Fanny :

Yann :

Et Franck :

Le reste sur mon site demain probablement ( position assise pas top, dsl ...)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.