le vent tombe, j'etais a l'eau a 8h30 ce matin en 6.3 vent 25/35 noeuds
clapot de la M... qui tue pendant 2 h puis d'un coup nickel mais plus trop d'eau, une vmax sympa pour une reprise en speed.
blancs sablons de 10h à 12h30.
side puis side-on, bien en 4.2, un mètre au maxi, diminuant avec la descendante.
perso, j'ai trouvé sympa, quoi que mal orienté.
ben ouais les gars!! c'etait bien au dossen qu'il fallait aller!!
nav de 9h a13h en 4.7 au taquet mémé a partir de 10h side on/on bonne vague de 2.5m dans les plus belles
j'ai quand meme ramassé sévère en front (perdu 3 fois mon casque pinaise)
goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
9h45: arrivée sur St Efflam c'est tout plat, passé le rocher c'est un peu mieux mais pas transcendant. Malgré un vent irrégulier et limite on se met à l'eau.
Au final un St Mich moyen avec des vagues qui ont finit pas se lever au fond mais bof, elles avaient tendance à s'écraser, pas propre. Le vent aussi c'est levé vers 13h une 4.5 devait passer.
C'était peut être mieux l'après m'
Un petit Guisseny bien sympa ce matin en 4.0 bien toilé.
Pas transcendant en vague et pas mal de clapot. Mais bon il y avait moyen de trouver quelques rampes.
En partant ça devait le faire en 3.3 visiblement...
Rien d'extraordinaire à st michel, je n'ai pas tenté le dossen pensant que ça allait tourner ouest.
mauvais choix à priori.
Session à oublier en 4.7 vague ridicules et vent faible au debut (en plus d'etre irrégulier en force et en direction) puis surtoilé à la fin avant de se taper les 15 min de marche pour rentrer par marée basse.
Bref du bonheur
Jsuis trop deg !
A la rue en 3.5 a porsmeur !
Un clapot un peu merdique et 1m au plus gros ...
Sympa quand meme, et dire que le dossen m'a traverser la tête ! Demain peut être.