les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
bon, retour de presqu'ile puis Pentrez ... le temps de retrouver mes doigts et je raconte, mais globalement, fou !!!!
le vent a bien tourné entre ce matin et tout à l'heure... côté vagues, une fois dedans, logo high en moyenne jusqu'à 1 hauteur de mât à vue de nez...
le vent a bien tourné entre ce matin et tout à l'heure... côté vagues, une fois dedans, logo high en moyenne jusqu'à 1 hauteur de mât à vue de nez...
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- windsurfer56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
disons pas beaucoup, j'ai pas trop pris le temps de shooter
une mini vidéo tout au plus - ça c'est pour Pentrez, ...sinon, j'ai commencé à traiter ce que j'ai pris ce matin sur un spot de surf de la presqu'ile ( dinguo !!!!), y'aura 1 ou 2 pour le net :p

C'est pas la digue par hasard? Il parait que des mecs ont surfé là-bas la nuit dernière à marée basse, à la lumière des projecteurs (genre vers 23h ou minuit)... Apparemment, c'est pas une blague!loic2707 a écrit :.sinon, j'ai commencé à traiter ce que j'ai pris ce matin sur un spot de surf de la presqu'ile ( dinguo !!!!), y'aura 1 ou 2 pour le net :p
- loic2707
- Serial posteur
effectivement, cet endroitbzh a écrit :C'est pas la digue par hasard? Il parait que des mecs ont surfé là-bas la nuit dernière à marée basse, à la lumière des projecteurs (genre vers 23h ou minuit)... Apparemment, c'est pas une blague!loic2707 a écrit :.sinon, j'ai commencé à traiter ce que j'ai pris ce matin sur un spot de surf de la presqu'ile ( dinguo !!!!), y'aura 1 ou 2 pour le net :p

Et cette nuit, il y a eu la jonquette et les frères Jacob à priori, shootés par Ronan Gladu ...
Côté positif, ce matin, du coup, j'étais le seul photographe à l'eau

- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
Le pic de houle était prévu en milieu de nuit ( plus de 8m avec 16s de période), avec un vent offshore léger, sachant que le spot ne marche que par grande marée basse...
Bref, des conditions très rares et optimales... de jour!
Mais c'est clair que l'objectif était de sortir des images inédites, quels qu'en soient les risques...
Bref, des conditions très rares et optimales... de jour!
Mais c'est clair que l'objectif était de sortir des images inédites, quels qu'en soient les risques...
Dernière modification par bzh le 09/11/2010 19:08, modifié 1 fois.
- loic2707
- Serial posteur
A la limite, j'ai envie de dire que ça les regarde eux, pas toi, d'autant que la Jonquette ( et consorts) et Ronan savent très bien ce qu'ils font.sell a écrit :Alors là
Il faut se demander pourquoi ils y vont la nuit (que pour la marée??)
tout ça pour encore nous faire une Pub de m***e pour KANA
Faudra pas venir pleurer quand quelqu'un se fera mal ou que ça partira en vrille
Habituellement, je ne réagit pas trop mais là, désolé... et si on continue ça peut même finir avec des relents de localisme, pour achever en beauté...
Ne nous étendons ni sur le lieux, ni sur les gens qui y surfent ou prennent des tofs. Chacun est libre. Thanks