Lampaul-Plouarzel du coté du Gouerou ou Plouarzel du coté de Trézien ?
Dans le second cas, je ne vois pas de spot de vagues.
Pour le Gouerou, ça dépanne parfois pour une session vagues, mais gaffe au matos avec le shorebreak.
christopheforest a écrit :Ah oui je rentrais vent arrière les deux pieds à l'arrière de la planche ... je comprends mieux ...
j'suis pas encore prêt à te courir après ...
mais j'aimerai bien ...
d'ailleurs tu devrais devenir mon coach planche ...
ça t'apprendra à passer sans te mouiller !
deja que je gere une equipe de basket alors coqach en planche je fais payer, ben il faut naviguer et navigueras de mieu en mieu, perso j'en ai bouffe pendant 4/5 mois et une fois que tu as trouver tes reglages ton type de planche et que tu deconnectes le cerveau ca vient, bon ca pue le speed pour la fin de semaine prochaine yeeess, demain testage de la nlle falcon 101 en rade
Hey, c'est la fin du run qu'on a fait tous les trois avec Phil depuis keraliou ? Dommage que je fusse premier, je suis pas sur la video, déjà arrivé à la plage
Cette session était vraiment sympa, et je te trouve de mieux en mieux en position Christophe ...
Sinon pour les cours, t'a payer Steph en nature (avec des photos de lui j'entends )
d'apres les previsions, l'orientation ne va pas etre top au dossen.Remarque pour se prendre une torgnole, par onshore tu es quasi sur de revenir au bord
les prevs n'arretent pas de changer sans arret, quand c'est les vacances ils surestiment les prevs comme ca pas trop de monde sur l'eau, aujourd'hui ils annoncaient 6/7 bft qqun les a vu???
leon a écrit :les prevs n'arretent pas de changer sans arret, quand c'est les vacances ils surestiment les prevs comme ca pas trop de monde sur l'eau, aujourd'hui ils annoncaient 6/7 bft qqun les a vu???
OUI 35 noeuds vrais pendant un quart d'heure vers midi à ode vraz alors que je gréais ma 12m (kite ) j'ai attendu un peu
sur l'eau panique générale sauf le seul planchiste qui s'éclatait en cross 102
bon après ça a bien molli et donc une heure et demi de kite pépère , froid mais bon
par contre en fin de semaine planche à gogo , "à la st martin tu lâches les freins"
Arnal a écrit :Bon ki ki va où demain?
Blancs? Guisseny? Lampaul?
en plein dans le doute ! je verrais demain en fonction des anémo je crois, en plus y'a la marée qui ajoute son grain de sel à mon indécision !
(j'envisageais d'aller aux dunes mais avec 100 de coeff...)
Hey, c'est la fin du run qu'on a fait tous les trois avec Phil depuis keraliou ? Dommage que je fusse premier, je suis pas sur la video, déjà arrivé à la plage
oui c'est bien ce moment, mais je pensais qu'on serait tous les trois dessus grr !!! dommage, va falloir qu'on filme nos balades !!!
Payer Léon en nature, ah non ... (ah si p'tet en photos !!!) (mais je me mets pas en aqua avec lui qui me jibe autour il ne passe pas loin l'animal ... )
hihihihihi, dis donc tu as vu la semaine qui arrive ... j'espère que tu as du temps libre ... si carton Magnum va essayer atomic spot jeudi ou vendredi ...