les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- skipper_boy
- Vient
de découvrir l'océan
- TortueNinja
- Serial posteur
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
- TortueNinja
- Serial posteur
- gookoo67
- Dompte
l'océan
- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Il faut encore patienter un peu car le vent devrait se lever en milieu d'après-midi. D'après les préviz de windfinder ça va souffler un peu plus à la Torche qu'à Pentrez.
Pour ma part, n'habitant pas trop loin, je vais faire un tour à la Torche tout à l'heure...
Bon les branches des arbres commencent à bouger avec le retour des nuages, pourvu que ça tienne!!!!
Pour ma part, n'habitant pas trop loin, je vais faire un tour à la Torche tout à l'heure...

Bon les branches des arbres commencent à bouger avec le retour des nuages, pourvu que ça tienne!!!!

- lorenzo_29
- Aime
l'océan
- lololebato
- Dompte
l'océan
- gookoo67
- Dompte
l'océan
- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Enfin une bonne session à la Torche (côté Pors Carn), du vent S/SE qui est monté (rafales à 35 nœuds à vue de nez) et des vagues de bonnes tailles (2m au moins dans les séries).
Avec cette orientation c'était assez difficile de sauter, par contre en surf c'était un régal...
Par contre, on était pas nombreux malgré des conditions tout à fait accessibles...
J'ai hâte de voir les photos, même si je ne suis pas dessus (j'ai vu une demoiselle remonter avec un appareil photo quand je descendais sur la plage...).
Avec cette orientation c'était assez difficile de sauter, par contre en surf c'était un régal...

Par contre, on était pas nombreux malgré des conditions tout à fait accessibles...
J'ai hâte de voir les photos, même si je ne suis pas dessus (j'ai vu une demoiselle remonter avec un appareil photo quand je descendais sur la plage...).
- spud
- Serial posteur
Bonne session surf sailing à Goulien pius le vent à pris des tours dans l'après-midi. C'était très acessible surtout que les plus grosses séries ne dépassaient pas 1.5m. Bref un très bon choix au vu de pentrez.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur