salut! je voudrais peut etre aller au dossen demain mais je voudrais savoir , au vu des previs de houle (environ 3M et 12 sec) si les vagues ne seront pas trop grosse (superieure a 2m)?? sinon jenvisagerai un petit pentrez!
Toute activité nautique ou de baignade est strictement interdite jusqu'à nouvel ordre par arrêté sur la plage du Dossen en raison d'une très grave pollution aux produits phytosanitaires (un agriculteur a renversé un fût dans son champs ... résultat : plus aucune trace de vie animale dans toute la rivière du Guillec et toute la baie du Dossen est gravement touchée).
Ce matin vers 10h de très balles vagues déroulaient...malheureusement vierges de tous surfeurs...
pushloop a écrit :super demain ça aurait pu être la gavade au dossen après des mois sans rien de valable la bas. bon ben ça sera repli sur pentrez tant pis
Tout pareil, j'avais l'opportunité de naviguer au Doss et je voyais déjà une super session side-off
Ce sera Pentrez ou Penhors, en espérant que les prévis se confirment (ce qui serait là aussi exceptionnel )
J'ai un stoc tang
Si cela ne marche pas ... tu peux virer les bougies et ca fait une planche de faquire ...
afin dossen marée basse je ne suis pas fan...
plutot presqu'ile ...