mon coeur balence également pour un quad de gros volume, genre 94L. Quel serait la meilleur option?
merci de bien vouloir éclairer un peu ma lanterne...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
A moins de peser 50kg tout mouillé, y'a peu de chances !vincent550 a écrit :Pas très d'accord, moi j'ai essayé les 2, Sealion et grosse board de vague de 100l, et franchement tu commences à pouvoir surfer les vagues aussi tôt avec la grosse de vague que le Sealion
La Sealion un veau ? j'ai entendu beaucoup de choses , mais ça c'ests la première fois...Pour ce qui est de prendre une board de 100 l dans la pétole, y'a un gars qui a essayé lors de la dernière Windsup party, pas de speed dans la vague, pas de turns, pas manoeuvrable, limite dangereux pour les autres, la différence est flagrante. Obligé de nous taxer pour prendre une vague, il nous aurait fallu un klaxon sur le wish quand on était derrière lui dans la vague.vincent550 a écrit : sauf que au moins c'est pas un gros veau et t'as les pieds dans les straps! Du moment que tu flottes un minimum et que tu sais pomper, tu peux prendre autant de vagues dans la pétole et mieux déchirer!
Gautier Lefèvre l'avait l'année dernière, cette année je sais pas. Pour les autres, ben il aurait fallu être sponso par AHD...vincent550 a écrit :Sinon, quand on voit la finale aff d'aujourd'hui dans la pétole sans planer, pourquoi tout le monde n'aurait pas ramener sa miraculeuse Sealion!!
La Seali 102 n'est pas une Sealion... [/quote]J'ai essayé la Sealion 102