yollivie a écrit :La photo ne dit pas si il a gardé son tatouage pryde sur l'épaule...
Si il l'a encore, on le voit dans un Planchemag récent où il est interviewé en tant que mec habitant Hawaii.
Comment il fait pour les photoshoot ? Il met un lycra ou bien ils retouchent la photo ?
Ouille ... faites gaffes aux priorités avec elle ...
Même si vous êtes bien placé , respectant a la lettre les prio à l'hawaienne et tout et tout ... avec elle , et selon son chéri , priorité aux filles ... bon soit , me le suis fait expliquer dans l'eau par le Mark en question ... mais le problème c'est qu'elle en ABUSE carément (confirmé ensuite par des "fren chies-locaux"
+1 je crois qu'un windsurfeur sans sea lion ne doit s'amuser bien souvent ... en même temps je trouve ça dommage, mais en Bretagne le vent s'est bien fait la malle depuis plusieurs années ...
christopheforest a écrit :+1 je crois qu'un windsurfeur sans sea lion ne doit s'amuser bien souvent ...
mouais ca depend ou... meme si c'est un engin formidable moi ma plus grosse voile c'est 5.0 et je nav regulierement... (je pourrais encore naviguer plus si j'avais que ca a faire ), je parle meme pas des sudistes . Cela etant en bzh c'est clair qu'il vaut mieux avoir un sup ou un kite