j'ai tjs eu du mal avec les maui comme gaastra avec leur point d'ecoute super haut, la ils se sont mis a la page, oeillet plus bas wish court pour un meilleur controle et une position plus academique
manutzh a écrit :OFO : 33.5 ou 34 cm (pas bien réveillé ce matin)...
elle est magnifique en tout cas.
la 95 aussi d'ailleurs
Merci Manu,
J'ai reçu ma 85, je l'ai testé en 4.7 rapido hier en conditions bump and jump. Très bonnes premières impressions, j'avais l'impression d'avoir 70/75l sous les pieds Vivement que je l'essaye dans du side avec un peu de vague.
moi j'ai recu ma KT 76!!!! trop bien!!! petit report à venir, mais 1er impression plus que bonne!!!
manutzh a écrit :OFO : 33.5 ou 34 cm (pas bien réveillé ce matin)...
elle est magnifique en tout cas.
la 95 aussi d'ailleurs
Merci Manu,
J'ai reçu ma 85, je l'ai testé en 4.7 rapido hier en conditions bump and jump. Très bonnes premières impressions, j'avais l'impression d'avoir 70/75l sous les pieds Vivement que je l'essaye dans du side avec un peu de vague.
moi j'ai recu ma KT 76!!!! trop bien!!! petit report à venir, mais 1er impression plus que bonne!!!
rob> ben je sais pas mais la gamme nèche 2011 a un peu toute cette tendance la wood/jaune/blanc. Ils etaient en dealer meeting il y a peu a bolonia pres de tarifa
Je ne sais pas si c'est une exclu mais j'ai vu Windsurfing Movie II.
En première impression :
Montage de fou, c'est vraiment proche du vrai film.
Siver au top et que dire de Keith Teboul. Quand on lit qu'il a un surf coulé ça dépend des moments parce que quand faut rentrer dedans il répond présent aussi.
Sinon j'ai moins aimé la bande son et je regrette que les séquences sur les spots hors d'Hawaii sont un peu trop courtes.
Je vous dis pas tout quand même sinon vous aller pas en prendre plein les mirettes.