X.O sails
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
j'avais vu juste alors, mais je suis pas etonné effectivement. c'est dommage, sous couvert de fun, fluo, etc notre sport est en fait tres conformiste comparé à beaucoup d'autres sports de glisse. Probablement l'age des pratiquants et aussi la teutonnerie qui pese lourd dans le business.francois a écrit :Le style trop différent des précédentes versions n'a pas plu comme espéré, donc ils sont revenus à du plus classique.
perso je trouve tres bizarre son design de voilesoto a écrit :c'est sur que la Shark est moins fun:
la Skull:
la Gold est devenu un mélange Gun-Pryde:
toutes les voileries ont fait des wish courts etc, la gold a vraiment un shape particulier, a voir sur l'eau, mais son systeme de decrocher dans la voile ca me fait penser a des voiles art de 1990/2000
- christopheforest
- Serial posteur
en fait le décroché me parait pas mal mécaniquement,
ton creux ne bouge pas même quand la partie haute de ta voile ouvre à bloc dans les claques ou à cause des secousses clapoteuses ...
pas si mal dans l'idée, puis les wish courts c'est fait pour casser de la latte ...
et le profil peut décrocher brusquement aussi ...
ton creux ne bouge pas même quand la partie haute de ta voile ouvre à bloc dans les claques ou à cause des secousses clapoteuses ...
pas si mal dans l'idée, puis les wish courts c'est fait pour casser de la latte ...
et le profil peut décrocher brusquement aussi ...
- geforcejo
- Serial posteur
j'avais pas du tout l'intention de relancer sur les nouvelles voiles.
Personnellement, je sais que j'ai aimé le comportement de la skull... ensuite la décoration, c'est vraie que c'est un portant mais cela reste pour moi un élément secondaire après le comportement et la construction... Et bon là au moins le problème que j'avais eu de visibilité avec le soleil en face ne se représentera pas si je navigue avec les nvlles skulls...
Ensuite, pour les décorations, je vois pas trop de différences entre les deux codes couleurs proposés, c'est dmg.
Personnellement, je sais que j'ai aimé le comportement de la skull... ensuite la décoration, c'est vraie que c'est un portant mais cela reste pour moi un élément secondaire après le comportement et la construction... Et bon là au moins le problème que j'avais eu de visibilité avec le soleil en face ne se représentera pas si je navigue avec les nvlles skulls...
Ensuite, pour les décorations, je vois pas trop de différences entre les deux codes couleurs proposés, c'est dmg.
Dernière modification par geforcejo le 21/10/2010 10:20, modifié 1 fois.
les X waves sont assez réussies (plus jolies en vrai) le Usurf 76 la violet est trés sombre au final c'est bien plus joli qu'en photos
Le plus con c'est que cote graphisme c'est plutot assortis aux XO de l'année derniére
Il y a quelques mois on annoncé
"ainsi qu'un coup de frais sur le style des décos avec la venue de nouveaux graphistes à la communication en Thaïlande"
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussis (surtout qu'il y a quelques bons graphistes sur Brest)
Le plus con c'est que cote graphisme c'est plutot assortis aux XO de l'année derniére
Il y a quelques mois on annoncé
"ainsi qu'un coup de frais sur le style des décos avec la venue de nouveaux graphistes à la communication en Thaïlande"
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussis (surtout qu'il y a quelques bons graphistes sur Brest)