ça a quand même un petit côté humiliant pour la planche, genre, Bringdal qui est quand même pas le premier venu, fais le run de sa vie filmé par un mec en kite qui est en mode, je fume peinard ma clope en faisant surtout gaffe à pas le dépasser sur un malentendu
C'est clair!!!!!
Par contre, c'est vrai que ça dépote!!!
C'est quand même vraiment pas large par endroit...
Et y'a une sacré butte au vent. Ca doit pas être top pour les planches niveau zef...
ça a quand même un petit côté humiliant pour la planche, genre, Bringdal qui est quand même pas le premier venu, fais le run de sa vie filmé par un mec en kite qui est en mode, je fume peinard ma clope en faisant surtout gaffe à pas le dépasser sur un malentendu
C'est à se demander si on peut encore parler de speed pour la planche...
mais là ou cette vitesse a été atteinte, l' Hydroptère ne peut y aller.
et ça c' est bien dommage......
c' est un peu comme pour 2 athlètes de même niveau qui courent un 1500m. l' un courre sur une piste en cendrée (terre battue) et l' autre sur une piste en tartan (synthétique). devinez lequel fera le meilleur chrono ???
laulo a écrit :c' est un beau record, impressionnant.
mais là ou cette vitesse a été atteinte, l' Hydroptère ne peut y aller.
et ça c' est bien dommage......
c' est un peu comme pour 2 athlètes de même niveau qui courent un 1500m. l' un courre sur une piste en cendrée (terre battue) et l' autre sur une piste en tartan (synthétique). devinez lequel fera le meilleur chrono ???
En l'occurrence, chacun se bat avec ses armes et je trouve plutôt ça sympa. C'est bien la diversité!
laulo a écrit :mais là ou cette vitesse a été atteinte, l' Hydroptère ne peut y aller. et ça c' est bien dommage......
Euh "argument" déjà vu quelques pages avant, l'hydroptère ne peut pas non plus aller sur le canal des Saintes !
Je crois qu'on ne pourra jamais comparé ce record de vitesse... il faut se dire qu'il est juste pousser par le vent sur l'eau. Chacun à son support, son spot, son budget, ses moyens, son équipe...
Bravo aux kiteux ! on attends la suite maintenant ! (record du monde féminin?)