http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 20&t=49441
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
surtout que là c'est du matos de vague donc incapable de caper, donc ça parait tout de suite super louche d'abattre comme un malade ...Donc morale : si vous voyez un gars abattre comme un malade... tous dessus!
farswell a écrit : Et ce dire qu'ils fréquentent sûrement les forums.... avec les rendez-vous... ils savent quel spot, quelle heure, et avec la signature de certains... le quiver...
Pitié, pas de "stigmatiser" ici, on entend ce mot a toutes les sauces du monde en ce momenttao a écrit :farswell a écrit : Et ce dire qu'ils fréquentent sûrement les forums.... avec les rendez-vous... ils savent quel spot, quelle heure, et avec la signature de certains... le quiver...![]()
et voilà, les gars en cagoule vont se faire stigmatiser maintenant....
Peut être faut il créer une carte d'identité à inclure dans la board ou un truc du style ???
oui j'ai une belle conception de la nature humaine ... et des gens dans le dur (le vrai dur) j'en côtoies souvent au cours de mes reportages, et parfois ils perdent toute notion du bien et du mal, alors oui ce voleur est un gros con, mais oui je le plains d'en être arrivé là, c'est plus clair ?Tu plains autant le voleur que sa victime ? Drôle de conception de la justice ! Personne n'est obligé de voler du matos. Les types qui font ça sont des ordures.
non, c'est pas très clair ta notion du sdf à la rue totale qui decide de se mettre au funboard et demande à un autre sdf possesseur de 4x4 de l'aider à chourer du matos en l'attendant sur la plage d'à coté, parceque, merde le matos est trop cher en 2010 quoichristopheforest a écrit :oui j'ai une belle conception de la nature humaine ... et des gens dans le dur (le vrai dur) j'en côtoies souvent au cours de mes reportages, et parfois ils perdent toute notion du bien et du mal, alors oui ce voleur est un gros con, mais oui je le plains d'en être arrivé là, c'est plus clair ?Tu plains autant le voleur que sa victime ? Drôle de conception de la justice ! Personne n'est obligé de voler du matos. Les types qui font ça sont des ordures.