super merci ! je ne pourrai pas aller chez Mathieu avant jeudi, je pense
mais à mon avis on aura du vent demain aprèm !
vu les 4 m de houle et le vent de sud sud-ouest, on se prévoit un petit kervel ?
vous pensez quoi des prevs de houle/vent pour vendredi/samedi prochain voir dimanche inclus sur la torche et environs.
Attention je suis en quete de qualité (side off au plus mauvais side) avec du vent (pas un truc de bouchonneur ou on passe la barre une fois dans la journée, ni equipé avec un tronc
bon Thomas, mon avis pour ce we ... la houle est prévue avec une tendance SO et le vent SE ... la cote nord ne sera donc pas bien exposée niveau houle malgré un vent génial pour le dossen (pure side-off). C'est le top pour la palue si tu aime les grosses vagues péchues et les surfeurs à slalomer. sinon, moins gros et plus mou, Kersiguénou, Pentrez, ou les crevettes (quiberon 56).
voilou
tiens nous au jus ... on ne sait jamais rencontré je crois.
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Je ne sais pas si ces alentours appartiennent au nord ou sud finistière, mais je voudrais aller faire la planche dès jeudi là-bas...
Il me paraît que le vent du SE est une belle combinaison avec la houle annoncée.. Comment voyez-vous les prévisions comme locaux..?
vaut-il la peine de venir vers là? Et aux quels spots iriez vouz a naviguer..?
il me paraît que La Palue est la meilleure option avec cette direction de vent, mais y-a-t'il d'autres belles alternatives si la houle serait trop grande là-bas..?
Ces derniers temps, les prévisions d'ici ont été assez déroutantes et très décevantes!!! Il vaut mieux encore attendre mercredi pour te faire une idée plus précise.
Si cela se confirme, alors effectivement ça peut valoir le coup de descendre par chez nous.
Je compte aussi naviguer jeudi (entre 13h et 15h30) et samedi après-midi, en baie d'Audierne (Tronoën, penhors ou mesperleuc'h) vue la direction très SE voir E-SE annoncée.
Je n'ai pas le temps d'aller en presqu'île de Crozon, mais là-bas il y a effectivement la Palue et Kerloc'h (vagues un peu moins grosses)...
Maintenant il ne reste plus qu'à faire des incantations pour que les prévisions se confirment...
Si ça reste aussi gros qu'aujourd'hui, y'a potentiel de fou, c'est sûr
Ceci dit, en général, par secteur E, ça aplatit super vite mais il restera Penhors
Edit : la tof du jour, en speed :