Qui a piqué notre vent bordel ?????????
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
quelle belle surprise aujourd'hui: je n'y croyais plus en voyant les prévissions s'éffondrer au fur et à mesure. mais cette session à été plus que convenable à kervel avec une bonne émulation en prime.
avec un peu de chance le guru nous réserve d'autre surprises de ce genre pour le reste du week end.
je croise les doigts pour demain après midi..
avec un peu de chance le guru nous réserve d'autre surprises de ce genre pour le reste du week end.
je croise les doigts pour demain après midi..
- loic2707
- Serial posteur

Bon bah content quand même : j'ai pu croiser Tortueninja et Chris, naviguer strappé ( je savais même plus qu'on pouvait naviguer les pieds fixés
) et travailler le fro....euh non le back loop...
Pourtant, j'y croyais à chaque fois, en arrivant au pied de la rampe, dans la tête, ça disait " j'y vais, j'y vais, j'my met j'my met, je backloop "
Bon, du coup, c'est pas mal non plus pour le late back loop, d'un côté
Je débriefe la petite vidéo et met tout ça en ligne ( en fait, j'ai d'abord la précédente à finir, vive la hd et les cartes king size ) :p )
Pourtant, j'y croyais à chaque fois, en arrivant au pied de la rampe, dans la tête, ça disait " j'y vais, j'y vais, j'my met j'my met, je backloop "
Bon, du coup, c'est pas mal non plus pour le late back loop, d'un côté
Je débriefe la petite vidéo et met tout ça en ligne ( en fait, j'ai d'abord la précédente à finir, vive la hd et les cartes king size ) :p )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- petitgabriel
- Serial posteur

- polo29sud
- Serial posteur

Bon briac et moi on va essayer de se faire une session en petit matos dans le coin! kerleven, kersidan, vers là
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- christopheforest
- Serial posteur

- TortueNinja
- Serial posteur

- TortueNinja
- Serial posteur

bon baa un petit rateau pour commencer la semaine
kervel de 08h30 à 09h : 10/15 noeuds et zéro vague
j'étais en pleine marée basse, ceci explique peut-être cela, mais bon, vu qu'il était prévu que ça chute, je n'ai pas insisté
prochaine fenêtre de lancement demain en fin de journée (Loïc, si tu m'écoutes...
)
kervel de 08h30 à 09h : 10/15 noeuds et zéro vague
j'étais en pleine marée basse, ceci explique peut-être cela, mais bon, vu qu'il était prévu que ça chute, je n'ai pas insisté
prochaine fenêtre de lancement demain en fin de journée (Loïc, si tu m'écoutes...
Gruiiiiikkk !!!
- loic2707
- Serial posteur

Je suis toute ouïe 
De ttes façons, soit a la rame soit a la voile, je vais a l eau ( si besoin, j emmènerais ma 2ème rame si tu veux)
De ttes façons, soit a la rame soit a la voile, je vais a l eau ( si besoin, j emmènerais ma 2ème rame si tu veux)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.