Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
- liquidmotion
- Vient
de découvrir l'océan
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
- farsteo
- Aime
l'océan
partant aussi pour la presqu'ile
j'ai même fait de la place au milieu de mon matos de kite pour glisser un wind et une voile
partant pour filer quelques conseils si ma mèmoire ne fait pas défaut..............aaaaa la planche à poil en bzh..........c'était le bon temps où les dep se suivait a la queue leuleu

je serai en wv bleu
-usurf trifin maison et north ego -ou kitesurf maison et Fone revolt3
j'ai même fait de la place au milieu de mon matos de kite pour glisser un wind et une voile
partant pour filer quelques conseils si ma mèmoire ne fait pas défaut..............aaaaa la planche à poil en bzh..........c'était le bon temps où les dep se suivait a la queue leuleu

je serai en wv bleu
-usurf trifin maison et north ego -ou kitesurf maison et Fone revolt3
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
Je serais certainement sur fort blok! Bien motivé également pour tenter le front!! Oliv_forblok, on va pouvoir se motivé!oliv_forblok a écrit :Bon je deterre ce post tout poussiéreux (comme ma planche)
J'ai annulé mes rendez-vous, demain je serais a fort bloqué ou sur la presqu'ile pour tenter le front !!!
suivant le vent j'aurai une loft noir et blanche ou une pryde rouge +mistral twin
a+
- farsteo
- Aime
l'océan
a gavres!!!
ca date de l'hiver dernier alors
et en tribord en plus....pas mon coté fetiche.............les recept devaient se faire sur le cul alors..
vue la houle la pleine mer a 10h00 et le vent sud sud ouest
demain ce sera les crevettes , ce sera tribord et trop on-shore pour moi a gavres
ca date de l'hiver dernier alors
et en tribord en plus....pas mon coté fetiche.............les recept devaient se faire sur le cul alors..
vue la houle la pleine mer a 10h00 et le vent sud sud ouest
demain ce sera les crevettes , ce sera tribord et trop on-shore pour moi a gavres
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
- gui2260
- Aime
l'océan
vous y allez à quelle heure les gars?corto56 a écrit :Je serais certainement sur fort blok! Bien motivé également pour tenter le front!! Oliv_forblok, on va pouvoir se motivé!oliv_forblok a écrit :Bon je deterre ce post tout poussiéreux (comme ma planche)
J'ai annulé mes rendez-vous, demain je serais a fort bloqué ou sur la presqu'ile pour tenter le front !!!
suivant le vent j'aurai une loft noir et blanche ou une pryde rouge +mistral twin
a+
je serai sur fort bloqué vers 11h je pense
à fond pour le front!!!