le surf et le SUP
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
"A Parlementia, tu te fais pourrir en permanence par des pseudo légendes du surf."
Pseudo légendes pour déclarer ça il faut etre un sacré ignard ,Parlementia ce n'est quand même pas rien dans l'histoire du surf français.
C'est sur que si tu déboule de BZH sud en tant que "Kite surfeur radical" et "surfer SUPer de talent" la bas ça risque de coincer.
Pseudo légendes pour déclarer ça il faut etre un sacré ignard ,Parlementia ce n'est quand même pas rien dans l'histoire du surf français.
C'est sur que si tu déboule de BZH sud en tant que "Kite surfeur radical" et "surfer SUPer de talent" la bas ça risque de coincer.

Ce n'est pas parce que sur un blog on parle de toi comme un talentueux "waterman" que sur l'eau tu vas "te la péter"....
Il y a aussi des gars humbles sur l'eau.... discret...
Sur ce blog on a le témoignage d'un gars qui s'est fait à priori pourrir par des surfeurs locaux, certes avec un peu de maladresse... l'histoire ne raconte pas si en surf l'accueil aurait été meilleur.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Le Finistère n'était pas prêt pour Internet de toute façon.
Dernière modification par KipURieR_NoiR le 22/09/2010 16:04, modifié 1 fois.
Hors sujet et mauvaises sources!KipURieR_NoiR a écrit :Le Finistère n'étais pas prêt pour Internet de toute façon.
Lire le passage:
La Bretagne, terre d’innovations et de technologies *4
- Brian
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
"" voici qqs photos de ma campagne de sup dans le 64... "farswell a écrit :En rapport avec le sujet du post, sur le blog de Notik:
http://blog.notik-equipement.fr/post/20 ... erre-Joris.
Ok, c'est bon on a compris...
Donc c'est ça du SUP ?? : http://www.youtube.com/watch?v=XWby0B7w ... r_embedded
Hum hum j'avais pas vu ça comme ça.
Hum hum j'avais pas vu ça comme ça.
- robot
- Serial posteur
Y'a encore bien pire que le SUP sur les vagues: la pirogue. Chaud devant:
http://www.facebook.com/#!/photo.php?pi ... 038&ref=nf
http://www.facebook.com/#!/photo.php?pi ... 038&ref=nf
Arf fait chier je viens de voir le topic sur BZH, je suis le créateur du topic concerné sur Directwind, et je suis u npeu vert de voir que mon message n'a pas du tout été interprété comme je le pensais.
Pour resituer ce message, en fait j'étais sur le point de partir faire une semaine de surf à la Tranche sur Mer avec ma copine, moi le planchiste marseille qui n'a pas trop l'habitude des vagues péchues.
Donc tous les jours je regardais surf report, et je me demandais un peu à quoi ca correspondait les tailles annoncées.
Et puis un jour je suis tombé sur cette photo et j'ai halluciné, me suis dit que j'allais mourir en apprenant à surfer
J'ai mis "cons de surfeurs" comme titre du topic mais c'était super amical, je dis tout le temps "con de minot" à mon frere et pourtant je l'adore.
J'ai découvert sur la cote atlantique des paysages magnifiques, je me suis régalé comme un fou en surf (dans des vagues de 1m équivalentes à ce qu'on trouve dans le sud d'ailleurs), et j'ai trouvé ca génial de voir des enfants, des pays, des filles, tout le monde un surf sous le bras à Biarritz.
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum pour leur poster un message comme celui ci, j'attends la confirmation de mon inscription.
Pour resituer ce message, en fait j'étais sur le point de partir faire une semaine de surf à la Tranche sur Mer avec ma copine, moi le planchiste marseille qui n'a pas trop l'habitude des vagues péchues.
Donc tous les jours je regardais surf report, et je me demandais un peu à quoi ca correspondait les tailles annoncées.
Et puis un jour je suis tombé sur cette photo et j'ai halluciné, me suis dit que j'allais mourir en apprenant à surfer

J'ai mis "cons de surfeurs" comme titre du topic mais c'était super amical, je dis tout le temps "con de minot" à mon frere et pourtant je l'adore.
J'ai découvert sur la cote atlantique des paysages magnifiques, je me suis régalé comme un fou en surf (dans des vagues de 1m équivalentes à ce qu'on trouve dans le sud d'ailleurs), et j'ai trouvé ca génial de voir des enfants, des pays, des filles, tout le monde un surf sous le bras à Biarritz.
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum pour leur poster un message comme celui ci, j'attends la confirmation de mon inscription.
- Le_Boucher
- Serial posteur
- swellrider
- Vient
de découvrir l'océan