WindSup Party II : préparez vos agendas
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
yes begood, mais Trono les gens connaissent, Plovan, c'est pas forcément évident à trouver 
Tout ce que j'espère c'est que ça ne soit pas trop gros quand même .... parce que 2m glassy à Trono, je vais avoir du mal à rester derrière l'appareil

Tout ce que j'espère c'est que ça ne soit pas trop gros quand même .... parce que 2m glassy à Trono, je vais avoir du mal à rester derrière l'appareil

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
à pinaise je crois que je pourrais pas... pourtant les conditions on l'air des bonne pour session windsup
. J'ai promis à des potes de sortir en 22' (mon bato) ce WE, j'y caserai mon lion, mais ca va etre tendu de se rendre a trono en voilier
surtout avec les coef >100.
enfin ca peu changer

enfin ca peu changer
5'6 - 6'4 - 6'10 - 7'6 - 22'
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
Je vais tacher de faire un saut en famille dans la matinée, je commence à moisir avec la météo actuelle.
Merci de me réserver un SUP > 9', de gréer une voile > 5.7 (en rdm de préférence).
Vu que j'aurais pas trop le temps d'organiser le pique nique, si quelqu'un pouvait prévoir qques guez et gluttes, à la rigueur une piémontaise (pas de taboulé, j'aime pas trop) ...
@ dimanche,
PS : Je suis également preneur d'une intégrale pour un p'tit gars d'1m.
Merci de me réserver un SUP > 9', de gréer une voile > 5.7 (en rdm de préférence).
Vu que j'aurais pas trop le temps d'organiser le pique nique, si quelqu'un pouvait prévoir qques guez et gluttes, à la rigueur une piémontaise (pas de taboulé, j'aime pas trop) ...
@ dimanche,

PS : Je suis également preneur d'une intégrale pour un p'tit gars d'1m.

- windsurfer56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Lulu : MDR 
La combi, je prendrais celle d'Awenn, ça devrait rentrer, ton pti gars doit pas être loin de son gabarit, non ?

La combi, je prendrais celle d'Awenn, ça devrait rentrer, ton pti gars doit pas être loin de son gabarit, non ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.