Trip à Tiree

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Tranbere
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Trip à Tiree

Message par Tranbere »

Bonjour à tous,

Je pars a Tiree demain pour quelques jours,au vue des prévisions ca va etre gros!!! Si quelqun a des informations sur des spots par WSW.... (babord de préference), des bonnes adresses, des bon plans... je suis preneur.

Merci pour vos infos.
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

Tu va te gaver ! je viendrai bien avec toi...
Par W/SW tu as Ballevullin beach au Nord ouest pour assurer des vagues, mais c'est assez technique et pas très accessible (plage étroite et quelques patates rocheuses au milieu )
autrement tu as the maze à l'ouest de l'ile ou ce sera plus side-on babord mais là ca risque d'être gros (connait pas par cette orientation puisque l'ideal est sud, ce que j'ai eu ) accès par 10-15min (dépend de la motivation à aller à l'eau) en longeant une premiere plage pour arriver a cette baie (pas d'autre accès a ma connaissance)
Sinon l'ideal sera Soroby ou Crossapol beach pour des conditions propres et safe mais en tribord...

En tous cas gaves toi bien et bon ride sur TIREE ! 8)
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

ahhhh c'est bon ça !!! tu pourras nous faire un petit report photo en rentrant ?? T'es dans le bon timing en plus !!
tigaold
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tigaold »

je confirme les propos de Mikfun, Crossapol beach en side-shore, c'est facile d'acces et ca marche souvent. Enfin, t'inquietes pas, le tour de l'ile se fait rapidement et tu ne seras pas seul a cette epoque de l'annee. Tu y vas en Sept, chanceux, la derniere fois pour moi, c'etait en December, te dieu c'etait froid: meme les bieres dans le van etaient trop fraiches...
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

bon alors Tiree, tranbere, gaver ou pas gaver à Tiree, t resté las bas ?
Répondre