Bonjour à tous,
Je pars a Tiree demain pour quelques jours,au vue des prévisions ca va etre gros!!! Si quelqun a des informations sur des spots par WSW.... (babord de préference), des bonnes adresses, des bon plans... je suis preneur.
Merci pour vos infos.
Trip à Tiree
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Mikfun
- Serial posteur
Tu va te gaver ! je viendrai bien avec toi...
Par W/SW tu as Ballevullin beach au Nord ouest pour assurer des vagues, mais c'est assez technique et pas très accessible (plage étroite et quelques patates rocheuses au milieu )
autrement tu as the maze à l'ouest de l'ile ou ce sera plus side-on babord mais là ca risque d'être gros (connait pas par cette orientation puisque l'ideal est sud, ce que j'ai eu ) accès par 10-15min (dépend de la motivation à aller à l'eau) en longeant une premiere plage pour arriver a cette baie (pas d'autre accès a ma connaissance)
Sinon l'ideal sera Soroby ou Crossapol beach pour des conditions propres et safe mais en tribord...
En tous cas gaves toi bien et bon ride sur TIREE !
Par W/SW tu as Ballevullin beach au Nord ouest pour assurer des vagues, mais c'est assez technique et pas très accessible (plage étroite et quelques patates rocheuses au milieu )
autrement tu as the maze à l'ouest de l'ile ou ce sera plus side-on babord mais là ca risque d'être gros (connait pas par cette orientation puisque l'ideal est sud, ce que j'ai eu ) accès par 10-15min (dépend de la motivation à aller à l'eau) en longeant une premiere plage pour arriver a cette baie (pas d'autre accès a ma connaissance)
Sinon l'ideal sera Soroby ou Crossapol beach pour des conditions propres et safe mais en tribord...
En tous cas gaves toi bien et bon ride sur TIREE !

je confirme les propos de Mikfun, Crossapol beach en side-shore, c'est facile d'acces et ca marche souvent. Enfin, t'inquietes pas, le tour de l'ile se fait rapidement et tu ne seras pas seul a cette epoque de l'annee. Tu y vas en Sept, chanceux, la derniere fois pour moi, c'etait en December, te dieu c'etait froid: meme les bieres dans le van etaient trop fraiches...