mixma a écrit :En tous cas le Quad LS a un tail en "lune" et tous les customs quad que j'ai vu sont pintail. LS, Ezzy, Kai, Juban...
Pourquoi une telle différence ?
Pk c'est généralement des planche plus fines, plus étroite et vraiment radicale et pas forcement adapter à la majorité des pratiquants.
Après pour avoir essayer 5 quads cet été, il y en a certains qui semblent apporter un vrai plus et d'autres moins.
geforcejo a écrit :Après pour avoir essayer 5 quads cet été, il y en a certains qui semblent apporter un vrai plus et d'autres moins.
Peux tu développer stp et citer les modèles
Au fait, tu viens juste de rentrer de maumau
J'ai parcouru votre blog : félicitations !
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
le mieux c'est d'essayer.
pk mon avis est très perso et les conditions n'ont jms été identique avec parfois bcp de courant pouvant changer tout les ressentis .
Sinon bad j'ai envoyé un mail pr demander, et pas de reponse. aparamment cela passerait aux mains d'un gérant italien pour la partie la plus proche en plus du marmara.
pour avancer dans la discussion, une photo des deux modèles ensemble...
à première vue, KT beaucoup plus étroit et épais au pied arrière.
le comparatif des cotes prochainement, en attendant d'aller sur l'eau avec...
loualex a écrit :C'est surtout les scoops qu'il faudrait comparer!!!
J'ai peur que la KT soit une banane très compliquée à faire avancer!
c'est fort probable d'ailleurs c'est ce que m'ont dit les gars de quatro, le scoop du KT est fait pour le surf a bloc au detriment de la vitesse et du depart planning.
geforcejo a écrit :ms bon une planche de vagues est faite pr surfer non ?
oui mais aussi sauter et caper pour remonter au peak !
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!