pas grand chose chez moi (15 bornes à l'est de la baie de douarn')
et ça me paraît est
je vais attendre qui ça tourne sud est et peut-être tenter penhors en SUP à la descendante, vers 11h midi
Dernière modification par TortueNinja le 31/08/2010 08:10, modifié 1 fois.
Je ne peux malheureusement pas naviguer aujourd'hui par contre il me semble que le vent prend des tours depuis 1/2 heure : direction SE avec des rafales de plus de 20 nds.
A mon avis, il y a peut-être moyen de naviguer en baie d'Audierne notamment entre tronoën et Penhors...
Penhors : 13h30
Il y a moyen de naviguer effectivement !
Deux funboarders sur Plovan, et un plus au Nord au Menhir, ca plane !
Il y a 3/4 beaufort, vagues minuscules de 30 cm.
Ideal en slalom et des mini surf à se faire en vague...
bonne sess à tous les chanceux qui peuvent naviguer aujourd'hui
Hier en fin d'après midi c'était sympa à Goulien en Kona: 10/15 noeuds side off et pas loin d'un mètre ("surfer") dans les séries.
Et j'étais tout seul à l'eau...
Qu'on soit bien clair, je vous donne la situation à l'heure donnée (en général en début d'aprem), mais ca peut changer dans l'aprem (avec le vent c'est tellement variable...)
Hier par exemple à 13h30 il y avait du vent, ca planait entre midi et deux , et c'est tombé vers 15h00... (pas de bol pour ceux qui ont tenté le coup, le soir il n'y avait plus du tout de wind)
ouep, ce matin, session plage à Mespe ac les gosses ( et test du bodyboard tandem de D4 -> royal pour les enfants, ils ont adoré)... De façon inespérée j'ai trouvé un garde d'enfant et donc planings en sea lion pendant 1h au taquet en 5,7 ( limite trop par moment) et bon petits micro surfs, sur de la houlette de 50 cm bien calée sur le banc
oui oui pas de souci, Brian, t'inquiète !
c'est déjà très sympa de ta part de nous faire des points de temps en temps en direct, on va pas te demander en plus de faire toute la journée le planton sur la plage (le planton marin, en l'occurence, mouaaahhahahahaa, merci M. Gotlib) !