Rho la vache la taille du brochet !! ca fou les boules !
le brochet de Brennilis est particulièrement attiré par les mollets de windsurfeurs ... et plus les gars vont vite plus ça le motive !!! c'est pourquoi je ne risque pas grand chose hihihihihi !!! (Il ne chasse qu'a partir de la grande barrière des 30nds de speed ... )
et en mer dans les vagues en Bretagne ... vous voulez vraiment que je vous montre ce que certains pêcheurs ont sorti ?
sinon, j'ai aperçu un crocodile il y a quelques temps dans les tourbières le long du camping ... là ça m'a fichu la trouille ... mais après une approche type grand chasseur je me suis rendu à l'évidence ... il était en plastique et servait de bouée gonflable aux enfants ...
ben nickel belle sortie sur l'atomic spot dans un vent capricieu genre 15/23, belle decouverte du site. par contre faut toiler comme un bourrin pour avancer, le manque de flottemnt du a l'eau douce impose une voile plus grande et un aileron bien puissant pour accelerer fort. y a du potentiel merci christophe
ps j'ai ma connerie qui a grandi et autre chsose qui s'est developpé apres cette sortie sur l'atooooooomic spot
ils peuvent y aller ca fait 15 ans qu'ils veulent la demanteler, ca fera une verrue de moins dans le paysage, mais quel mal et que de contraintes techniques pour depolluer cette centrale qui n'a fonctionne que 6 mois vu qu'elle servait de proto
Excellent Thomas !
démantèlement, tant qu'ils m'assèchent pas mon lac chéri !!!
Sinon, aujourd'hui on s'est fait furieusement secouer, la marmitte bouillonnait ... rarement vu un vent aussi costaud (enfin depuis longtemps en tout cas)
si qq'un avait pu fermer le robinet de la douche, ça aurait été encore meilleur, la température de l'eau commence à baisser d'ici 1 mois et 1/2 ou deux mois ça deviendra plus dur de naviguer pour ceux qui gouttent l'eau de temps en temps ...
on va pas tarder à renfiler les combinaisons sèches