Me concernant, une session en after taf sous le signe du soleil, des vagues et du vent (mollissant nettement) side off
Le genre de session pour lesquelles le Sea Lion a été conçu semble-t-il
5m2 et roule pour 1h de plaisir.... j'aurais eu plus de temps, ça se finissait à la pagaie
images :
Pour donner une idée de la taille des vagues ( pas forcément la plus grosse, mais la go pro prend un peu ce qu'elle veut )
loic2707 a écrit :Me concernant, une session en after taf sous le signe du soleil, des vagues et du vent (mollissant nettement) side off
Le genre de session pour lesquelles le Sea Lion a été conçu semble-t-il
5m2 et roule pour 1h de plaisir.... j'aurais eu plus de temps, ça se finissait à la pagaie
J'ai tenté une nav en 5,8 et Seal hier soir plus au Nord de Trono et je n'ai meme pas réussi à faire un beach start avec ce vent de merde !
J'aurais mieux fait d'aller cueillir des mûres (en plus c'est la saison ! :p )
de retour de pentrez... ça fait du bien quand même de rechausser les straps, même si c'était loin d'être la session de l'année.planing en 5.3 et 95 litres et même quelques petits sauts; juste histoire de se rappeler que c'est trop bon.
y avait du monde vers trono? ça devait être sympa là bas.
C'était moyen à la Palue aussi. 1m de vagues environ, les séries étaient un peu plus grosses en fin d'aprem, mais le vent plus on et moins fort.
J'ai réussi à planer en 5.4 mais loin du bord, sinon c'était irrégulier au bord, et forcément la marée haute n'arrangeait rien.
Les vagues ne poussaient pas des masses, pas très faciles à lire j'ai trouvé. Des fois les pics déferlaient d'un coup, et des fois pas. Mais c'était très bien pour une reprise et mon niveau. J'ai quand même réussi quelques surf sympa, j'ai pu chausser les straps, donc je suis content. Et il n'a pas plu, alors que paye ton temps de chiotte à Chateaulin!
Dernière modification par Le_Boucher le 20/08/2010 19:50, modifié 1 fois.
J'suis repassé à Penhors à 16H30 et le vent était déjà tombé, personne à l'eau en planche, ni en kite d'ailleurs, pas moyen de planer en 5'8.
Va falloir attendre un peu maintenant... place au surf plutôt