Y'a des chances que ça marche vendredi aux blancs?
La houle est prévue Ouest.
J'irai bien prendre l'air dans le Finistère marre de voire les photos de CR au boulot sur uride
Le_Boucher a écrit :Y'a des chances que ça marche vendredi aux blancs ?
assez peu de chances à mon avis : vent annoncé ssw donc off-sideoff, ça passera pas ; houle pas grosse ; tu ferais mieux à mon avis de viser la presqu'ile de crozon, la palue ou goulien, ça sera plus sûr.
en tout cas c'esst ce que je ferais si j'étais dispo.....
Ok merci pour les infos
Selon les sources y'a quand même une éventualité que ça passe SO demain aprem, enfin t'as raison la Palue sera peut être moins venté mais plus sur.
Un ptit report ce soir pour les vagues quand même?
ben y a eu un mètre au mieux à la plaue aujourd'hui et vent side léger on irrégulier mais bien pour 5.3 en milieu d'aprèm.
vincent mellouet se metttait à l'eau quand je suis parti, peut-être des photos à suivre.
jamais vu autant de kite sur la cote nord, ca commence a etre chiant de naviguer entre les debutants et les mecs qui ne regardent pas autour d'eux, donc slalom downwind dans mes iles
Top session hier à Terenez après le taf, vent SW ça rentre bien, 20nd régulier. Super glisse sur ma FSW, un petit clapot pas méchant juste de quoi sentir la JP taper doucement sur la crête des vagues. Le soleil perce les nuages et le spot s'éclaire. Je pars vers St Samson, une vague lève sur un plateau, la marée est bonne, je la prends, elle est lisse, puissante, super surf...
Heu j'ai du pas bien me réveiller ce matin, en fait c'était mou et irrégulier, laborieux...enfin ça fait toujours du bien et on peut alors se permettre de rêver