Ma compagne souhaiterait faire un stage de kite ; ce serait probablement sur le bassin d'Arcachon mais ce pourrait être aussi en Gallice ou au Portugal où nous iront bientôt.
Les kiteux de U-ride pourraient-ils me donner un ordre de prix d'un stage pour débutant et éventuellement des adresses ?
PS. J'en profiterai peut être pour explorer le coté obscur de la glisse;
Mdr.
JB, si Laurence fait un stage de Kite, je trouve plus sympa de le faire avec elle et si elle accroche, les possibilités de trip axés sur la glisse en général augmentent.
Yop - ici dans sur Brest faut compter entre 90 et 120€ l'heure de cour selon les école mais bon 120€ c'est clairement abuser sachant que c'est à peine dégressif si tu prends 2/3 ou 4h !!!! et je te raconte même pas en cours part
J'ai même vue des écoles qui font payer plus en période dite "rouge" (été) !! - du porte nawak quoi !!! - voilà sa donne une idée de la taille de ta "rondelle" après un passage entre les mains d'un "prof" de kite
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Makaye a écrit :Yop - ici dans sur Brest faut compter entre 90 et 120€ l'heure de cour selon les école mais bon 120€ c'est clairement abuser sachant que c'est à peine dégressif si tu prends 2/3 ou 4h !!!! et je te raconte même pas en cours part
J'ai même vue des écoles qui font payer plus en période dite "rouge" (été) !! - du porte nawak quoi !!! - voilà sa donne une idée de la taille de ta "rondelle" après un passage entre les mains d'un "prof" de kite
90/120 € c plus le prix de la demi journée que de l'heure non ?
60€ de l'heure effectivement ca calme. 300 les 3x3h c'est deja plus raisonnable, reste a savoir si 3 demi journée cela suffit pour etre autonome? ca parait peu.