Des petite rampes pour jumper ou surfer...

Peut-être quelques photos plus tard...maintenant c'est barbecue et apéro..!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bah au moins un (moi même doncArnal a écrit :... (ils étaient où tous ces Sea-Lionneur qui soit disant passent leurs temps sur l'eau?)
je connais pas ce nom là, tu étais vers où ?Arnal a écrit : j'ai mis à l'eau à Tal-ar-Menhir (je ne savais pas que ce spot existait si du moins il s'agit d'un spot).
Ha je vois que mon p'tit pic a fait réagirloic2707 a écrit :Bah au moins un (moi même doncArnal a écrit :... (ils étaient où tous ces Sea-Lionneur qui soit disant passent leurs temps sur l'eau?)) à Penhors en Evil Twin et Xo 5,0
Bonne session au départ ( arrivée tardive, vers 19h15) puis ça a mollit ensuite jusqu'à devenir ingérable avec la 80L... Du coup, je me suis fait la fermeture du spot en bodysurf, excellent !!!!!![]()
je connais pas ce nom là, tu étais vers où ?Arnal a écrit : j'ai mis à l'eau à Tal-ar-Menhir (je ne savais pas que ce spot existait si du moins il s'agit d'un spot).
idem un peu plus tôt (au niveau des chars à voile). On a quand m^me du se croiser. Suis sorti de l'eau avant dernier vers 20h.freddy1 a écrit :nous on etait 2 plages sous Penhors, bonne sess d'été de 18 à 20h
en 5m et 86l
Ouais, mais en fait je suis arrivé par le sud de la plage et je suis tombé sur 2 ou 3 planchistes (dont Romain), donc je suis resté là. J'étais à l'eau vers 15h avec Romain et on est sorti vers 19h... Moi j'pense t'avoir vu, y'avait qu'une planche qui plannait au début (voile orange en haut et blanche en bas d'après mes souvenirs), t'avais quelle taille de voile ? Parce qu'en 6,3 ça a bien marché entre 16h30 et 18h30 en gros...TortueNinja a écrit :pas vu niarcniarc ni romain, vous étiez là ?
moi je suis arrivé vers 13h et reparti à 16h