Des trucs à filer sinon déchetterie...

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Des trucs à filer sinon déchetterie...

Message par Lomic »

suite à mon emménagement, je fais du vide dans ma cave et le jardin, y'a des trucs à récupérer sur Concarneau

j'ai une table en bois pliante, le truc livré d'origine avec 4 chaises en bois pliantes et rangées dans la table

un peu comme ça en moins bien:
Image
(et sans les chaises, cf chaises ci-dessous)

des chaises pliantes aussi, en métal,

2 comme ça: http://www.bureaudepot.fr/media/catalog ... nte-ok.jpg
2 comme ça: http://www.francebureau.com/doc/slim.jpg (noire)

3 ou 4 chaises de jardin de l'ancien proprio, vertes et à nettoyer mais utilisables

1 barbecue dans ce genre mais en version utilisée et plus rouillée mais toujours fonctionnel:
Image

une étagère en bois à CD et vynils (80CD + 200 vynils environ en contenance) nickel pour les BD pour ceux qui n'ont pas ou plus de vynils (dim ~160x50x40)

à récupérer sur place à Concarneau sinon tout part à la déchetterie :)

si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas :)
Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

euhhhh
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

Eh bieeeeEEen merci lomic, euh, nous continuons avec un message de Murielle, de Plouguerneau, qui vient d'avoir une portée de quatre chatons, dépêchez-vous donc euh pour euuuh Murielle euh voila!

Et bien c'est touuuUUUt pour leeEEEeEs (...°°°) z'annonces, c'est maintenant l'heure de notre tube dédicacé, euh, tube dédicacé donc une rubrique qui vous plait décidément, puisque vous êtes de plus en plus nombreux, euh, de plus en plus nombreux à nous appeler au standard, aujourd'hui c'est Gérard qui a choisi pour vous "retiens la nuit" de Johnny Halliday, une chanson qu'il dédie tout spécialemnt à Rosleyne avec ce message "Roselyne je t'aime tendrement, tu me manques, à bientôt ton Gégé qui t'aime" c'est pas mignon tout ça sur notre antenne vous voulez savoir moi j'adore.

Alleeeez mainteunant, place à laaa... musique sur notre antenne, et n'oubliez pas notre jeu concours de la semaine avec notre partenaire Edouard Leclerc avec de beau lots encore puisque vous pouvez gagner un pass pour visiter la fabrique de gâteaux secs de Pouldreuzic on revient juste après "Retiens la nuit"
Verrouillé