Tarifa du 15/05/2010 au 23/05/2010

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Tarifa du 15/05/2010 au 23/05/2010

Message par titom76 »

Salut

Je me fais un petit trip à Tarifa du 15/03/2010 au 23/05/2010 avec deux potes.

Ce sera mon deuxième trip la bas, la première en camion au camping rio jara mais cette fois on descends en avion et on veux louer un appartement dans la ville.

Est -ce que quelqu'un a des bons plans pas trop chères?

Des gens y ont deja été à cette période : vent, vagues, soleil, fêtes......

Merci
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par titom76 »

:baa: Personne n'a de bons palns?
oletimer
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oletimer »

j'y vais la semaine d'aprés, j'ai loué sur internet ...un bungalow a l'hotel dos mares , je sais pas si c'est un bon plan ...
par contre je serai trés interessé sur les plans location de bon matos !!
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par titom76 »

Je n'ai jamais loué de matos sur tarifa et cette fois ci encore je repars avec le mien.

Par contre il y a beaucoup de club qui loue sur la plage de valdevaqueros :

Tarifa smile
Club Mistral
Un centre qui loue du tabou et gaastra
et un autre qui loue du starboard et severne
Peut être que bullsali fait de la loc aussi mais je ne suis pas sur.

Par contre je ne connais pas les prix et je ne sais pas si tu peux emmener leurs matos sur d'autres spot!s

Pour le logement on cherche quelque chose en ville, c'est beaucoup mieux pour faire la chouille surtout que la police local n'est pas trés commode!!!!
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

Y'a une petite agence immo, dans laquelle bosse un français (Jean-Baptiste), sur l'avenue principale côté droit quand tu descends vers la porte de la ville, qui nous avait louer un appart nickel sur le port, pas cher et royal pour chouiller en ville...Mais impossible de me souvenir du nom de cette p..... d'agence!! Et pour la caisse, passe par e-location- de- voitures.com, les moins chers et de loin.
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Je crois bien que tu peux contacter cette agence par mail : grafisur.tar@terra.es
+34956684450
Ce doit être celle-la dont Northern parle, il y a toujours un contacte français.
Dag
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Dag »

pour les bons plans tu as aussi le chiringuito 'Tarifa Smile" de casa de poro, plage de las Dunas où tu y trouveras "le Loft Man" Pierrot Gloaguen qui s'occupe de la location et des cours de pav, pote de ludo Jossin qui te dégotera du matos où au moins te fileras les bons plans à suivre sur Tarifa...
profitez bien, c'est top, je vous envie, normalement j'y retourne cet été avec ma petite famille.
a+ :smile:
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

Ça fait une éternité que je ne vais pas à Tarifa, mais de mon temps et à la même période (mai/juin) , Tarifa était à la hauteur de sa réputation: vent qui prend des tours le matin pour se stabiliser vers 13h et souffler fort tout l'après-midi (donc pas besoin de se lever tôt, on peut récupérer des excès de la veille), pas trop de monde, mais suffisamment pour qu'il y ait une bonne ambiance sur la plage, sur l'eau et le soir dans les petits restos, bars et boites.

Si c'est toujours comme ça, tu devrais passer un agréable séjour.
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par titom76 »

Video du trip sur Vimeo :

http://www.vimeo.com/13599471

Tom
Alexyber
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Alexyber »

Très sympa ta vidéo !!

Merci, ca me rappelle de bons souvenirs de ma jeunesse ;)
-> 2 trips à tarifa :
- 6 semaines l'été 2004
- 3 semaines l'été 2005

J'avais bossé à l'époque chez Tarifa Max (affilié à 100%Fun : en face de val de vaqueros, à coté de torre de la pena 2), avec Mathieu Guyon. Je crois que tout a bien changé depuis... Ca existe encore ? Des nouvelles de mathieu ? ou de Sam de chez surfeador ? ;)
++
jbc
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jbc »

Cool ta video ... je pense peut être y passer cet été ou en Galice en fonction des prévisions . Vers 1min22 vousoit dans des vagues, c'est ou exactement à Tarifa ? Ca arrive fréquement ? J'y suis passé en Septembre dernier, y avait du vent mais pas de vaguES.. si y a un spot avec possibilité de vague ca serai parfait.

Merci !
titom76
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par titom76 »

Le spot de vagues sur la video est canos de meca, à environ 30 à 45 minutes de route de tarifa coté atlantique.

Des vagues lèvent sur une dalle rocheuse quand le levante souffle fort et pendant plusieurs jours.
Tu peux également avoir des vagues à Bolonia (plage d'aprés las dunas) par fort levante.

La semaine ou nous y étions, nous avons de la chance le levante a soufflé pendant 6 jours non stop avec des pointe à plus de 50 noeuds, ce qui nous a permis d'avoir de jolies vagues sur canos.
jbc
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jbc »

Ok, merci de ta réponse ! Je verrai tout ca au dernier moment d'ici 10 jours environ entre Tarifa et Portugal/Galice ... a+
tarifasmile
Vient 

de découvrir l'océan

Tarifa smile

Message par tarifasmile »

Merci a ceux qui on penser a citer Tarifa smile

Pour le logement j ai des super plan ,en evitant la Com de 20 ou 30% que ce prennent les agences.,
Pour ce qui est du Dos mares c'est l hotel le plus chere de Tarifa et sur le spot le moins venté: Vent off shore en levante et on shore de poniente.
Pour la loc de matos
l ecole est equiper avec Loft sail Exocet et RRD
-nous avons deja les Loft 2011 en Exclu mais pas visible sur le site pour ne pas les devoiler.
-Mats RDM 100% et 75% de 2.8m" a 9.0m"
-Wish Hybride et Carbone
-Boards pro model en vague freestyle et Slalom
Les stats de vent sont hallucinantes cette année, c est simple mm les jours de petole on navigue.

Si tu veux plus d info , je t invite a me contacter
contact@tarifasmile.com
Bon Uride a tous
Répondre