Bonjour,
Je recherche une planche de freeride; volume à partir de 120L jusqu'à 135L, de largeur comprise entre 69cm et 74cm...et plus récente que 2004.
Une planche qui soit assez stable pour apprendre de nouvelles manœuvres (planing et jibe), en effet je suis débutant confirmé (beach start, harnais, empennage, virement de bord, hélico tack, duck empennage).
J'ai un petit budget et je peux venir la chercher en Bretagne (Morbihan, Lorient) et sur Toulouse et ses environs.
Merci.
Recherche planche freeride 120L->135L
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- nourriguou
- Vient
de découvrir l'océan
Merci pour ton annonce alshore.
Mais ce n'est pas exactement le type de planche que je recherche, en effet je pense qu'il me faudrait un flotteur plus résistant et un peu plus typé débutant...
De plus, elle est légèrement un peu chère par rapport à ce que je compte mettre pour un flotteur (je souhaite acheter un gréement aussi).
Cependant c'est exactement ce que je recherche concernant les dimensions...L'idéal en fait serais une bic techno 133 (stable et évolutive).
Continuer à poster des annonces !!
Mais ce n'est pas exactement le type de planche que je recherche, en effet je pense qu'il me faudrait un flotteur plus résistant et un peu plus typé débutant...
De plus, elle est légèrement un peu chère par rapport à ce que je compte mettre pour un flotteur (je souhaite acheter un gréement aussi).
Cependant c'est exactement ce que je recherche concernant les dimensions...L'idéal en fait serais une bic techno 133 (stable et évolutive).
Continuer à poster des annonces !!