Cool merci, et en plus une bonne idée d'exotisme par sud en windsurf (pas toujours top chez nous surtout si pas vraiment établi). Sans vouloir abuser, si jamais t'as une adresse particulière à me conseiller, genre un gîte bien local, ça sera pas de refus
D'ailleurs, en parlant du Cotentin, ça va peut être marcher pour le 14 juillet...
Mais ne nous enflammons pas, entrée de houle tardive et coefficient bien gros (102) ça sent quand même un peu le plan pourri...
ouais mais bon... moi je prends quand meme , j'allais appelé la voilerie ce midi pour deposer ma voile que je dois amener depuis 15j en reparation. Ben finalement ce soir j'ai remis les lattes et sorti le duke tape . C'est con elle etait toute propre et toute rincée pour aller se refaire faire une beauté
Grâve!!! Depuis le mois d'avril que j'ai pas fait une session de vagues vindidious!!!! Le début du mois en plus!!!!
J'ai ressorti ma 5m² (neuve, l'ancienne je l'ai éclatée pendant cette fameuse session du mois d'avril), une fois, sur le plat y'a deux semaines!!!
C'est honteux!!!
Heureusement qu'il y a le surf pour garder la forme... (et encore...)!!!