si dans ce genre de coups de vent les dépêches n'annonçaient pas inondations et dégâts ... j'aimerai bien en voir plus souvent tant ça donne un joli spectacle et de jolies images !
C'est pas la faute de la mer, elle est là depuis longtemps, par contre lutter contre elle... Et en plus c'est la date de mon anniversaire donc tes photos c' est que du plaisir !!
Si je les avais eu avant, je les aurais partagées à l'époque. Le photographe a eu la gentillesse de me checker dimanche sur la plage en nav' pour me dire qu'il avait quelques clichés interessants de moi et j'lui ai donné mon mail. Super sympa de sa part, vu le nombre de photographe qu'on voit et le peu d'album qu'on voit, il doit y avoir de belles photos qui se perdent...
Pad a écrit :
vu le nombre de photographe qu'on voit et le peu d'album qu'on voit, il doit y avoir de belles photos qui se perdent...
ca c'est clair! toujours plein de mecs qui shootent a 800 et souvent avec du bon matos mais on voit tres tres rarement sortir la moindre photo... c'est assez special quand meme...
Dernière modification par thomas le 07/07/2010 08:46, modifié 1 fois.