les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
j'ai pensé à lui en naviguant cet après-midi. On n'imagine pas que ça puisse arriver avec une mer à cete t°. Pourtant, un diabolo ou un mat qui pète, une crampe au mollet ou ailleurs, un choc sur le crâne et ça peut finir ainsi. Hier en naviguant, j'ai dû nager à plusieurs reprises après ma planche qui partait avec le courant et des mini vagues, rien que ça et j'étais épuisé. Il suffit d'en bouffer une dizaine à la suite, et l'épuisement peut nous immobiliser. Effectivement, s'il y a une façon de lui rendre hommage, c'est d'être vigilant, notamment en ne naviguant pas seul. Faisons en sorte que ce forum serve encore + à ça.
Toutes mes pensées à sa famille.
Toutes mes pensées à sa famille.
- Mangouste-29-sud
- Vient
de découvrir l'océan
Le jour où c'est arrivé, j'ai pratiqué toute la journée, j'était à bout de force a la fin, limite les water start partaient en cacahouète! En rentrant j'ai vu l'info et j'ai repensé à ma journée de nav'.
Hier j'ai pété mon wish au large :S et j'ai vraiment pensé à lui.
Tout cela pour appuyer le poste de Wugawuga.
Effectivement ça serait bien de lui rendre un hommage, de quelque façon que se soit. Une réunion a Pentrez, Un ruban noir attaché au wish... des idées?
Pensée à sa famille.
Hier j'ai pété mon wish au large :S et j'ai vraiment pensé à lui.
Tout cela pour appuyer le poste de Wugawuga.
Effectivement ça serait bien de lui rendre un hommage, de quelque façon que se soit. Une réunion a Pentrez, Un ruban noir attaché au wish... des idées?
Pensée à sa famille.
Flotteurs: rouge Naish wave, AHD rebound Jaune
Voile: Manic 2004, neil pride combat verte, Search bleu
Camion DELAVAL
Voile: Manic 2004, neil pride combat verte, Search bleu
Camion DELAVAL
Nav du 20/06 à la Torche
Très bonne session en vague hier à La Torche, partit au départ pour naviguer en raceboard, le vent ayant forcé, je me suis dit pourquoi pas aller voir ce que ça donne à la Torche... Et j'ai bien eu raison car j'ai fait une bonne nav en vague, condition side on ( mais plus on...), planning facile en 5.3 et 72L pour moi, de belles petites vagues pour sufer et sauter. Il y avait deux autres personnes sur l'eau, un hollandais et Jean Séb Lavocat de St Martin, avec la nouvelle North Flashi, il était au tacket en 5.0m et à envoyer de très beau front, beau niveau et super sympa!
Une bonne session de vague non programmé vu les prévis! Merci le thermique!
Il y avait aussi un photographe, mais trouver aucunes photos, dommage.
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
Re: Nav du 20/06 à la Torche
J'ai navigué Vendredi et Samedi à la Torche en 5,3 90l...Planning et quelques jumps en side shore le Vendredi et plutôt surfsailing side-off le samedi avec avec un peu plus de vagues..tout seul le vendredi soir et on était deux à l'eau le samedi en soirée..jofra293 a écrit :Très bonne session en vague hier à La Torche, partit au départ pour naviguer en raceboard, le vent ayant forcé, je me suis dit pourquoi pas aller voir ce que ça donne à la Torche... Et j'ai bien eu raison car j'ai fait une bonne nav en vague, condition side on ( mais plus on...), planning facile en 5.3 et 72L pour moi, de belles petites vagues pour sufer et sauter. Il y avait deux autres personnes sur l'eau, un hollandais et Jean Séb Lavocat de St Martin, avec la nouvelle North Flashi, il était au tacket en 5.0m et à envoyer de très beau front, beau niveau et super sympa!
Un accrochage pour ma part a 2 reprises avec le même surfeur

Ma chérie a fait quelques photos de la session..je les poste dès que je peux..
J'ai hésité Dimanche mais ça me semblait très irrégulier chez moi...grrrrrr...dommage...je regrette déjà...

- windsurfer56
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
Ce site web est bien pratique et m'aide pas mal avant de me déplacer..même si je suis pas loin 20/25mn du spot...windsurfer56 a écrit :bien vu les sessions faudrait etre poster à la plage toute la journée pour guetter
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=50

- loic2707
- Serial posteur
bien bien bien, petite ( grosse ) session en vue, des volontaires pour un Mesperleuc'h/St Tugen ou le loch en repli ?
Au vu du jardin, vent NO 10 nds et au vu du report, 2m saturant la Torche, ce qui devrait donner une session des plus sympa en Sea Lion/Kona
Au vu du jardin, vent NO 10 nds et au vu du report, 2m saturant la Torche, ce qui devrait donner une session des plus sympa en Sea Lion/Kona

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
bon bah finalement surf pour moi ... j'ai fait ma fillette
Arrivé à Mesperleuc'h, c'est joli mais un poil fermant et pas très gros. Du coup, je pousse jusqu'à St Tug pour voir... bon là c'est joli, mais à moitié bizarre, des pics partout malgré le vent side off... pas envie de me faire du mikado de mât, je me chie et retour à mespe. Sauf que la marée a monté et c'est pas top calé niveau vent. Donc au final, surf. Mais excellent ceci dit

Arrivé à Mesperleuc'h, c'est joli mais un poil fermant et pas très gros. Du coup, je pousse jusqu'à St Tug pour voir... bon là c'est joli, mais à moitié bizarre, des pics partout malgré le vent side off... pas envie de me faire du mikado de mât, je me chie et retour à mespe. Sauf que la marée a monté et c'est pas top calé niveau vent. Donc au final, surf. Mais excellent ceci dit

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.