alors vous êtes où demain les sudistes?? moi je pense à tronoen, en espérant qu'il reste quelques vagues. aujourd'hui petite session sympa à penhors en 5.3 et 73 litres, quelques surfs et même de quoi planer.
Personne parmi vous ne navigue le soir après le boulot (vers 18h)? Moi j'aimerais bien mais je préfère pas partir tout seul à l'eau... Donc si y'en a qui sont chauds pour naviguer demain soir ou mercredi soir, dites le moi !!
Tant qu'il y'a un peu de vent et du soleil faut en profiter !
Pour le spot vu l'orientation actuelle : Kervel ? autre ? (pas trop loin de Quimper de préférence)
kervel serai bien, mais tu n'auras pas de vague. si en cherche va plutôt en baie d'audierne en ce moment. et tu devrai trouver du monde pour t'accompagner
j'hésite pour demain, je n'aurai pas trop de temps et recherche plutôt du plat. Sachant que je pars de Qper entre 17h30 & 18h, que me conseillez vous?
Loctudy (près du phare de la perdrix)
Le Steir
ou Kervel?
et si qq un veut me rejoindre sur un de ces spots, n'hésitez pas (mp)
mercredi, pareil mais cette fois toute la journée.....
tres bonne session entre la torche et pors carn ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant de vague meme si ca depassait pas les 2 metre pour les plus grosses
Je vais peut-être tenter une petite sortie à la torche en fin de matinée, des vagues (1,20m environ), du vent (NE modéré) et du soleil, les conditions semblent réunies pour une bonne session...