La vidéo d'hier en sea lion est en cours de préparation sur vimeo ( 30 minutes restante pour la conversion si je les crois) : http://vimeo.com/12505350
Bonne petite session, ça fait plais' de reprendre
compte-rendu ultra rapide de la sortie sans vent de lundi dernier le soir aux blancs... http://vimeo.com/12587682
en vrai, c'était plutôt 8-12 nds avec des rafales (3) à 15...
mais sympa quand même, même si mes compagnons de sortie m'ont rapidement laissé seul (en SUP ça compte pas matouks )
a force d'attendre le vent je me suis amusé hier à monter les images des 3 sessions où j'ai filmé à wissant/sangatte.
rien d'extraordinaire, pas de tablepushloopintotakaonehande mais c'est marrant de se voir nav'!
j'avais l'ambition de mettre des images "extérieures" prises de la plage-moins d'"inside" et d'attendre une vrai sortie vague mais les circonstances font que c'est pratiquement que de l'inside avec des vaguelettes comme on a connu depuis 6 mois. ( j'ai raté les 3 sorties vagues^^)
c'est pas du cinéma! je l'ai fais surtout pour m'amuser hier chez moi! mais autant le partager alors si vous avez des critiques hésitez pas: critiquezzz!
grompfff a écrit :(...)
c'est pas du cinéma! je l'ai fais surtout pour m'amuser hier chez moi! mais autant le partager alors si vous avez des critiques hésitez pas: critiquezzz!
(...)
Pas de fausse modestie, c'est tout bon !!!
Même en "full" inside, le fait de varier les prises de vues rend la vidéo très sympa à regarder.
a force d'attendre le vent je me suis amusé hier à monter les images des 3 sessions où j'ai filmé à wissant/sangatte.
rien d'extraordinaire, pas de tablepushloopintotakaonehande mais c'est marrant de se voir nav'!
j'avais l'ambition de mettre des images "extérieures" prises de la plage-moins d'"inside" et d'attendre une vrai sortie vague mais les circonstances font que c'est pratiquement que de l'inside avec des vaguelettes comme on a connu depuis 6 mois. ( j'ai raté les 3 sorties vagues^^)
a plouf' sur l'eau
Excellent !!! j'aime bien quand tu te filmes le bras tendu
Vraiment bien et plein d'idées originales et esthétiques.
Les images GoPro sont filmées en R4? Et recadrées ensuite?, car l'aspect est 16/9éme on dirait.
Cette GoPro est une petite merveille.
mes dernières vidéos GoPro HD à St Brévin ( pratiquement sans aucun travail de montage)
Perso je filme tout en 16/9 mais je ne sais pas si cela vient de là j'ai des rendus différents en fonction des lumières !
Les plus gros problèmes sont des vues d'en haut du mat avec l'eau qui brille qui défile vite : ca pixellise ... et pourtant je fait super gaffe a ne pas mouiller la lentille ...