les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- polo29sud
- Serial posteur
Dites, il n'y aurait pas une p'tit vent qui arrive là?!
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- nicofra241
- Vient
de découvrir l'océan
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Bien bien bien, petite session en speed au Dossen aujourd'hui ... je ne connaissais pas, c'est sympa.
Les conditions du jour : light, très light... Qu'à celà ne tienne, même pas peur, j'ai le Sea Lion dans le coffre, avec la 5,7... hop là, 3minutes 30 plus tard, me voilà à l'eau (pressé ? naaaaaaaaan du tout
Le plan d'eau est gentiment balayé par le vent side off ( 5 à 10 nds en gros je pense) et les vagues de 30 cm à 1m sont sympa, loooooongues et fciles à toper. Quel pied, 2 h de nav avec la banane, puis le vent tombe et là, je termine à la pagaie.... ( heureusement que le ridicule ne tue plus)...
top quoi...
Photos :

Les conditions du jour : light, très light... Qu'à celà ne tienne, même pas peur, j'ai le Sea Lion dans le coffre, avec la 5,7... hop là, 3minutes 30 plus tard, me voilà à l'eau (pressé ? naaaaaaaaan du tout

Le plan d'eau est gentiment balayé par le vent side off ( 5 à 10 nds en gros je pense) et les vagues de 30 cm à 1m sont sympa, loooooongues et fciles à toper. Quel pied, 2 h de nav avec la banane, puis le vent tombe et là, je termine à la pagaie.... ( heureusement que le ridicule ne tue plus)...
top quoi...
Photos :

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur
- niarcniarc
- Vient
de découvrir l'océan
Y'en a t-il parmi vous qui seront pas trop loin de tréompan et qui pourraient balancer pas trop tard demain matin (le 11 donc) si ça souffle ou pas ? (Windguru annonçant 12 ou 13 nds dans le premier tableau, 20 à 30 nds dans le second et 15 à 20 dans le dernier...)
Merci d'avance ça m'éviterai de venir de Quimper pour rien...
de chez moi je ne vois pas de vent, ca a l'air de s'être cassé la gueuleniarcniarc a écrit :Y'en a t-il parmi vous qui seront pas trop loin de tréompan et qui pourraient balancer pas trop tard demain matin (le 11 donc) si ça souffle ou pas ? (Windguru annonçant 12 ou 13 nds dans le premier tableau, 20 à 30 nds dans le second et 15 à 20 dans le dernier...)
Qui part au loin revient au près...