les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
Bonne petite session pour nous au lac de Brennilis,
en 7m, bon ça aurait pu être un poil mieux encore si on avait vu le soleil ...
mais très sympa ! et beaucoup de monde !!!
jamais vu autant de riders sur le lac ... les pêcheurs en barque ont du avoir la frousse ...
l'eau est chaude (18°) j'ai pu le vérifier à quelques reprises ...
Le résumé est là ;
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... b72#110093

en 7m, bon ça aurait pu être un poil mieux encore si on avait vu le soleil ...
mais très sympa ! et beaucoup de monde !!!
jamais vu autant de riders sur le lac ... les pêcheurs en barque ont du avoir la frousse ...

l'eau est chaude (18°) j'ai pu le vérifier à quelques reprises ...
Le résumé est là ;
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... b72#110093
- loic2707
- Serial posteur
Pour ceux qui sont intéressés : vent NO 15/20 Nds dans mon jardin en ce moment ( donc idem à Kervel, 10 km plus loin
) et y'a même des passages ensoleillés 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Cleut rouz si marée basse sinon ouest et marée haute bah on la dans le ...wugawuga a écrit :Benoit, peux tu me dire ou tu vas dans ce cas (hors vagues) quand c'est orienté comme aujourd'hui?et oui ca se passe comme ca a kerle je n'y met plus les pieds sauf par sud eventuellement et a marér haute sinon trop galere ce spot
sauf si coeiff inférieur a 75 les sables a Concarneau mais il fait tricoter pour quitter le plage et si le vent est fort pas simple car ca brasse un peu parfois
- Mikfun
- Serial posteur
Il existe un phénoméne appelé saison...damienf21 a écrit :ça m'a l'air bien léger au niveau du vent... Arf à quand une bonne grosse dep
Une saison est une période de l'année caractérisée par la constance des conditions climatiques...
Il est donc habituel en cette periode d'avoir du beau temps...
Sachons en profiter

Si j'avais eu besoin de la définition d'une saison via wikipédia j'y serais allé tout seul ^^
J'ai de plus en plus de mal à croire au phénomène de saison, il faut reconnaître qu'il est compliqué de trouver une constance dans les conditions climatiques depuis quelques années.
Je sens que pour aujourd'hui ce sera slalom...
J'ai de plus en plus de mal à croire au phénomène de saison, il faut reconnaître qu'il est compliqué de trouver une constance dans les conditions climatiques depuis quelques années.
Je sens que pour aujourd'hui ce sera slalom...