La déco quatro est franchement moche .
L'histoire est un éternel recommencement , couleur des année fun 86-87, shape qui s'en rapproche , et ils nous resortent le coup des petits ailerons à la mode 95 , saxo ( la blanche ) . A quand le cut away dans les voiles , et on pourra remettre les tee shirt de La Torche 87 !!! ( pour ceux qui en ont encore ) .
Bon pour le nonose ,il faudra attendre au moins 5 à 7 ans .... car pour le coup les flotteurs 2011 ont du nose !!!
Aloha a écrit :La déco quatro est franchement moche .
L'histoire est un éternel recommencement , couleur des année fun 86-87, shape qui s'en rapproche , et ils nous resortent le coup des petits ailerons à la mode 95 , saxo ( la blanche ) . A quand le cut away dans les voiles , et on pourra remettre les tee shirt de La Torche 87 !!! ( pour ceux qui en ont encore ) .
Bon pour le nonose ,il faudra attendre au moins 5 à 7 ans .... car pour le coup les flotteurs 2011 ont du nose !!!
windsurfer56 a écrit :tu etait quand dans le sud geoforcejo moi j'irais tete faire un tour dans 2 semaines si ya rien en bretagne et plein de vent annoncé las bas.
j'y etais pour le wkend de l'ascension.... avec un point d'encrage sur marseille.
Pourquoi le haïr, cela fait de la communication gratuite ..... ils doivent le remercier..... après pour les magazines, ils auront tjrs des images perso au chaud.
Pas convaincu que ce soit de la bonne publicité, les coups marketing sont impossibles, on sait tout 6 mois avant, aucune surprise... Enfin, j'y connais rien au commerce mais si je n'avais pas déjà tout vu sur facebook, peut être je surveillerais un peu plus les sites des marques ect ect ect