Attention les yeux ...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
moi aussi j'ai l'air con comme vous dites car j'en mets souvent l'été ou quand on navigue avec le soleil de face, j'ai des seaspecs noires et ça le fait bien, à condition effectivement de se vautrer de temps en temps pour les rincer ! ça fait une bonne excuse !
avec les lunettes, je me dis que je me ferai opérer de la cataracte un peu plus tard...
avec les lunettes, je me dis que je me ferai opérer de la cataracte un peu plus tard...

ca va on s'en sort pas mal on passe du temps au telephone et on gere en douceur...Rob a écrit :holala... y a eu du mouvement dans la chambrée cette nuit?thomas a écrit :a fuerte c'est ideal pour se faire defoncer la retine
C'est ça de partir sur une ile et sans les femmes, les gars, y a des risques...

- loic2707
- Serial posteur
ahhhh bah c'est malin tiens, je viens de péter un verre de lunettes là... bravo 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- polo29sud
- Serial posteur
huuummm
Et on peut imaginer qu'elle prend en photo celui qui partage son lit
Et on peut imaginer qu'elle prend en photo celui qui partage son lit

Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- colin-h
- Serial posteur
vous etes mort de faim les gars ou quoi? elle et pas terrible moi je trouve et en plus elle est de dos ...
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
- christopheforest
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
bah, comme quoi les goûts et les couleurs .. perso, je ne pense pas être si affamé que ça quand même et je persiste sur le charme ( certes de dos) de la jeune femme ( Chris, t'es vieux, le signe c'est que tu donnes moins de 20 ans à toute nana entre 18 et 30
)... ça donne envie de voir l'autre face
( et le photographe en moi se ramène au galop, quel joli modèle potentiel
)
Pour en revenir au sujet d'origine et plus sérieusement, je vais retourner chez l'opticien qui m'avait proposé son système à ma vue... ça donnera une idée aussi pour les binoclars comme moi

Pour en revenir au sujet d'origine et plus sérieusement, je vais retourner chez l'opticien qui m'avait proposé son système à ma vue... ça donnera une idée aussi pour les binoclars comme moi

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur