le clippon fermé fera quand meme le bonheur de certains

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Avatar de l’utilisateur
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan
Messages : 159
Inscription : 24/03/2008 00:00
Localisation : Wissant

Message par northern »

J'ai fait partie, l'automne dernier, de ceux qui ont aidé (mais c'était trop tard) un kiteur accidenté, je peux vous dire que c'est un moment que je ne souhaite à personne, et j'espère vraiment que cette année on se passera de ce genre de tragédie
Avatar de l’utilisateur
catcat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
Messages : 79
Inscription : 10/02/2008 00:00
Localisation : A côté de Lens
Contact :

Message par catcat »

Je trouve que les kiteux sont en général pas très respectueux des autres... Les kékés qui te font des sauts juste là devant toi lorsque tu arrives en planche, c'est très dangereux.
A l'Almanarre, sur la plage de la Madrague, cet été, les kékés faisaient des sauts en bord de plage et faisaient tomber leur aile alors que les gamins jouaient au bord de l'eau, il va y avoir un accident si ca continue comme ça et tout le monde (kite et planche) seront interdits d'accés.
Répondre