le clippon fermé fera quand meme le bonheur de certains

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Félicitation Northern....T'as réussi à faire fermer le post sur F&K, tes propos tenaient plutôt bien la route pourtant !
Un vieux dicton dit : si tu craches en l'air.....t'étonne pas qu'il pleuve.....
avec ce genre de transaction....C'était le meilleur moyen de discréditer le meilleur des combats !!!!
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

Au final c'est EDF qui sort gagnant, du Clippon on ne parle plus que du cadeau empoisonné et c'est peut être ce que l'histoire retiendra. Pas del'engagement de S&K en tout cas.
Beau coup d'EDF :bigups:
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

Je ne sais pas si mes propos tenaient la route (apparemment ça en a énervé plus d'un), par contre la fermeture du post (j'avais été diplomate vindédjouss!!) prouve une certaine gêne, pour le moins...
catcat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par catcat »

Hier, je suis allée au Clipon ... j'y ai fait un tour sur la plage d'un bout à l'autre, j'ai regardé autour de moi, les nombreux oiseaux, les Dunes et la végétation .....ca m'a foutu les boules car je pensais sincérement que se projet ne verrait jamais le jour mais en fait les politiques n'en n'ont rien à foutre de toute cette vie qu'ils vont masacrer.

Et puis j'ai imaginer un peu le site avec ses énormes cuves et ses petites bâtiments avec comme gises de toît une reconstitution de la soit disante dame nature ...mais en fait, je suis certaine que les oiseaux et autres espèces ne s'y tromperont pas .... ils vont simplements disparaîtres et partir vers de nouveaux horizons ....avec nous ....

Il va y avoir du monde sur les autres spots comme sangatte (moins selectifs que Wissant) ou Wissant lorsque ce n'est pas trop gros ... EDF devrait penser à la construction de parking supplémentaires :baa:
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

J'espère juste que nos amis kiteux se répartiront en fonction de leur niveau (Wissant est effectivement souvent sélectif) et de leur pratique (pour faire du freestyle, pas besoin de vagues non ?), surtout que la côte est immense...Et pour le spot du Clippon, oui c'est un drame écologique dont à peu près tout le monde se fout
grompfff
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par grompfff »

les kiteux ca osent tout ( c'est même à ça qu'on les reconnait ) :baa:

alors vivement un dimanche de beau temps à wissant: SW, marée mi haute, 25nds et de la vagues..et des cerfovolant partout :) :baa:
mon record l'année dernière c'était 3 kiteux qui s'emmêlent les lignes à 30m du bord! sans moi ils perdait au moins une aile...
cette année je vise le 5 ensemble! :baa: avec tous les surfkites c'est pas si ambitieux!
northern
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par northern »

Gaffe Grompfff, on va dire que tu es un anti-kiteux primaire! Moi j'essaie juste de ne pas être dans leur voisinage (ils me font un peu flipper et j'aime pas trop quand je suis sur l'eau devoir faire attention à autre chose que ma nav et mes potes qui sont autour) A 800 les bancs sont assez nettement délimités, et finalement peu de surfkites y trainent et ce sont les meilleurs, avec eux tu peux partager des vagues en toute sécurité et même te dire qu'ils font des belles courbes. Mais pour être honnête, ils se comptent sur les doigts de la main et connaissent très bien le windsurf et le waveriding. Les autres, finalement je ne les calcule pas trop...
grompfff
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par grompfff »

:grin: :grin:

C'était avant tout une blague! ca me fait rire ttes ces polémiques Wind/Kite!
C'est juste que par forum interposé on passe facilement pour ce qu'on est pas! la preuve: juste au dessus je prenais le défense des Kiteux! Et ma Copine navigue aussi souvent que moi en Kite! :wink:
On en rigole pas mal avec des amis kiteux! par forum ca s'interprète vite mal!

mais il n'empêche que je suis curieux de voir ce que ca va donner à droite des blockaus cet été!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

grompfff a écrit : mais il n'empêche que je suis curieux de voir ce que ca va donner à droite des blockaus cet été!
ca va etre sanguin !
iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par iceman »

Voilà ce qu'on risque de retrouver sur la plage dans quelques temps.

Image
catcat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par catcat »

:angry:
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

On pourra toujours se pendre avec..... :|
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

remarque vu qu'on peut plus se garer correctement a wissant ca va etre vite vu...
rasta
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par rasta »

moi je me suis déjà retrouvé dans les lignes entre une aile et le kiteux l'été dernier avec une aile qui se fracasse dans l'eau , et ben franchement j'ai cru que j'allais perdre un bras tellement la ligne est fine et la tension est forte :crazy: (j'étais en shorty :wink: ) ..........c'est rare mais quand ça arrive sur le coup tu flippe :cry:

c'est vrai que parfois on se demande comment ils font pour ne pas s'emmeler :baa: .........y'en a des bons aussi c'est clair :bigups:

les mixtes (windsurf-kite) nous comprennent mieux je pense :wink: .............mais c'est des lâcheurs ouh!!!!! :poketoungeb:
Image
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

De toute façon, si les pompiers doivent intervenir aussi souvent que l'été passé....Ça sera vite réglé....
Répondre