Viva espana
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Viva espana
Je dois allé passer 1 semaine de vacances à Calonge, du 8 au10 mai, en Espagne, quelqu'un connait? Y-a-t'il des spots et conditions sympas? Peut-être qu'il existe des sites (francophone ou anglophone) sur ce bled?
Par avance merci.
Vélistiquement votre, Yves.
Par avance merci.
-
- Vient
de découvrir l'océan
http://www.espagne-facile.com/ou-faire- ... rava/2490/
Petit bretonnnnnnnnnnn,
bisou mon chou hi hi
!!
Petit bretonnnnnnnnnnn,
bisou mon chou hi hi

- robot
- Serial posteur
Calonge/Palamos est un bon spot. Par vent de sud ouest (le Garbi), tu peux avoir de bonnes conditions de nav dans les vagues. Le Garbi est renforcé par le thermique (différence de température entre la terre et la mer) et justement au printemps où la mer est encore fraiche, le thermique donne un bon coup de pouce.
Par tramontana, il faut remonter plus au nord, golfe de Rosas par exemple.
Bonnes vacances donc Jahky, j'espère que tu auras de bonnes conditions.
Par tramontana, il faut remonter plus au nord, golfe de Rosas par exemple.
Bonnes vacances donc Jahky, j'espère que tu auras de bonnes conditions.
- christopheforest
- Serial posteur
Bonjour Robot,robot a écrit :une dernière chose, si tu aimes aussi la Formula, tu auras des partenaires, car il y a plusieurs régatiers amateurs qui s'entrainent régulièrement à Calonge.
Tu sembles bien connaitre le coin. Je dois m'y rendre également en Juillet mais je ne pense pas emmener ma planche. Sais-tu s'il exite la possibilité de louer sur place et aurais-tu de mémoire quelques nom ou lieux ou je pourrais louer sans soucis.
Merci bien
LowFast
- robot
- Serial posteur
LowFast,
Il y a un club mistral dans le golfe de Rosas où j'imagine que tu dois pouvoir louer (à vérifier).
Sinon, sur Pals, contacte Josep Parals de ma part, du surf shop Capgirell. Si tu lui demandes suffisament en avance, il pourra peut-être s'organiser pour te dépanner: info@capgirell.net
Si tu fais du SUP, ou veut essayer le SUP, fais moi signe, ce sera avec plaisir.
Il y a un club mistral dans le golfe de Rosas où j'imagine que tu dois pouvoir louer (à vérifier).
Sinon, sur Pals, contacte Josep Parals de ma part, du surf shop Capgirell. Si tu lui demandes suffisament en avance, il pourra peut-être s'organiser pour te dépanner: info@capgirell.net
Si tu fais du SUP, ou veut essayer le SUP, fais moi signe, ce sera avec plaisir.
Dernière modification par robot le 30/04/2010 14:09, modifié 1 fois.
Merci à toi l'oléronnais. Je reviens de 10 jours au Conquet: pas de vent et pas de vagues... Les boules! Je vais tenter ma chance chez les zespingoiuns, j'espère être plus chanceux.
Pour Robot, je vais essayé de te faire un report dès que je rentre.
Merci à tous pour vos réponse.
Pour Robot, je vais essayé de te faire un report dès que je rentre.
Merci à tous pour vos réponse.