du zef d'annoncé de NE pour demain et vendredi avec grand
Me suis laissé dire qu'avec ces conditions l'effet thermique renforçait le flux contrairement à par chez nous en BZH Sud où le vent se casse la gueule l'après-midi.
Pétage de RTT et atterissage dans le 29 Nord.
Je cherche donc un bon petit spot de vague Tribord pas trop hardcore et pour la détente un joli lagon pour le slalom (et oui ch'uis plutôt ouvert comme client )
Du côté de Tréompan ça peut le faire? ou autres...
sortie de la baie de Kernic (droite de la plage de Kerema) par NE assez fort à la descente, des jolies vagues se forment ... secret spot aou pas ça marche.
sinon, vous cherchez primel tregastel ... ça devrait le faire.
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Audouin a écrit :
sinon pour le matos de vague, je peux le laisser au garage?
je crois que oui...il n'y a rien ici comme houle sur Roscoff ou le Dossen.
+1 avec Windcamstour, Porz gwen en sortie de la baie de Kernic près de Keremma peut marcher mais il faut un gros carton de Nord est pour ça...
windcamstour a écrit :sortie de la baie de Kernic (droite de la plage de Kerema) par NE assez fort à la descente, des jolies vagues se forment ...
c'est quand même rare et demain et vendredi c'est le soir et le thermique se sera bien cassé la gueule
sinon pour le lagon freeride c'est top dans l'après midi
j'y serai les deux jours ,demain pour ma dernière leçon de kite ,après mon prof me vire je suis trop nul et vendredi planche
Audouin a écrit :Heu ça m'intéresse bien ton plan, je te laisse avec ton kite par contre!
Donc mon rêve de lagon je peux le trouver en Baie de Kernic ou sur la plage de Kerama, c'est bien ça?
accès, mise à l'eau c'est par où?
demain tu oublies la baie du kernic ,pas d'eau
keremma c'est au camping "ode vraz" , sinon la hauteur d'eau ça dépend de ton aileron car fort coeff 90 .donc dès 14 h 30c'est bon (même avant si moins de 40 cm )(maree basse 13h 45) les deux premières heures ce sera plat ,mais le thermique ne sera pas au max, surement 15 n cependant
après dès que le banc de sable entre plouescat et keremma est recouvert(mi maree) c'est vite le chantier et plutot bump and jump que slalom