et voila ce que donne une voile quand on lui enleve tout le coté "design" et deco. Ca fait moins envie tout de suite nan? Pourtant c'est surement la future north top flashion 4 lattes que l'on retrouvera surement dans le catalogue
thomas a écrit :et voila ce que donne une voile quand on lui enleve tout le coté "design" et deco. Ca fait moins envie tout de suite nan? Pourtant c'est surement la future north top flashion 4 lattes que l'on retrouvera surement dans le catalogue
thomas a écrit :et voila ce que donne une voile quand on lui enleve tout le coté "design" et deco. Ca fait moins envie tout de suite nan?
Non!
Moi j'aime bien!
Bon maintenant pour les foureaux de lattes et de mât il y a d'autres couleurs
que le blanc ou le gris pour faire plus gai.
Idem pour les renforts au point d'écoute, les renforts de bordure et
les minilattes.
Même pour le monofilm tramé il y a possibilité de mettre de la couleur pour peu de poid.
Bref avec tous ça je suis sûr qu'il y a moyen de rendre la voile plus
attrayante
ce que je voulais dire c'est que le proto de fernandez a certainement deja tout ce qu'il faut la ou il faut en terme de renforts and co par contre en enlevant tout le coté "déco" et couleurs ben finalement c'est quand meme moins vendeur attrayant et vendeur d'ou l'idée qu'on achete quand meme un peu beaucoup sur le look
thomas a écrit :negatif fock pour en avoir discuté au dealer meeting b&m l'an passé ils ont le droit a un certain nombre de custom totalement a leur gout par an (me souvient plus du nombre mais c'est pas enorme) et le reste ils navent en board de serie+preserie
Fock est dans le vrai, pour tous les riders Fanatic c'est planche de série ou custom Wenzel, pas de protos à droite à gauche