Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Certes, mais pourqui n'ont-il pas des protos avec les grands ailerons devant si c'est si révolutionnaire que ça?thomas a écrit :comme la plupart des coureurs pas un n'utilise de planche de serie meme chez fanatic alors qu'ils sont censé etre le plus possible en serie voget et fernandez ont le droit a qlq customs par anViking a écrit : Enfin bref, on voit pas une photo d'un coureur Starboard avec le fameux quad magique...

je pense pas qu'il y ai qlq chose de revolutionnaire la dedans d'ailleurs il me semble pas que starboard l'ai vendu comme telle, il avait dit que c'etait le meilleur combo qu'ils avaient trouvé et retenu. Maintenant on sait tous que si le client rechigne et ben on fait comme tout le monde pour pas froisser le marché et perdre des parts de marché et donc entrer dans la norme.
Perso j'ai un quad avec les fameux ailerons devant, je sais pas si c'est mieux ou pas que les montes "classiques" vu que j'ai jamais essayé d'autres quad mais en tout cas ca marche correctement et moi je suis plutot tres content de cette planche alors que j'etais un peu sceptique au depart (pas sur les ailerons avant mais plus sur le concept quad) mais ce n'est pas revolutionnaire non plus c'est juste different comme les twins etaient different des singles, il y a des avantages et des inconveniants. Encore une fois c'est une affaire de gout et de besoin. Perso meme si j'aime le quad, je prefere le twin pour son coté plus libre et plus joueur meme si le quad présente d'autres avantage que le twin.
Perso j'ai un quad avec les fameux ailerons devant, je sais pas si c'est mieux ou pas que les montes "classiques" vu que j'ai jamais essayé d'autres quad mais en tout cas ca marche correctement et moi je suis plutot tres content de cette planche alors que j'etais un peu sceptique au depart (pas sur les ailerons avant mais plus sur le concept quad) mais ce n'est pas revolutionnaire non plus c'est juste different comme les twins etaient different des singles, il y a des avantages et des inconveniants. Encore une fois c'est une affaire de gout et de besoin. Perso meme si j'aime le quad, je prefere le twin pour son coté plus libre et plus joueur meme si le quad présente d'autres avantage que le twin.
- maximecaenen
- Vient
de découvrir l'océan
- poudalTeam
- Serial posteur