Le Lac de brennilis (29) ...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
J'ai pu papoter avec Serge, mais je crois que Serge a fait peur à notre Léon ... on s'est bien baladés autour du spot,
pour du vrai speed (donc plus de 35nds en v500) il marcherait très (le spot) bien par NNO ou ONO,
Serge a pu voir le spot ce matin vers 10h30 par ONO et ça semblait top,
à 13h00 quand je suis arrivé le vent avait viré Ouest, donc du petit clapot est arrivé du fond du lac, (enfin pas 1m non plus hein !)
et les Brestois vous avez nav cet aprem ?
ou vous êtes partis avec Léon ?
pour du vrai speed (donc plus de 35nds en v500) il marcherait très (le spot) bien par NNO ou ONO,
à 13h00 quand je suis arrivé le vent avait viré Ouest, donc du petit clapot est arrivé du fond du lac, (enfin pas 1m non plus hein !)
serge me faire peur et benchristopheforest a écrit :J'ai pu papoter avec Serge, mais je crois que Serge a fait peur à notre Léon ... on s'est bien baladés autour du spot,

Non, pas motivé car seul(on attendait du monde) mais découverte d'un jolie paysage et pris des repères pour une prochaine fois. Le spot a l'air top par nord-ouest; y a surement moyen de passer les 37 noeuds mais quand même un bon petit clapot devant; c'était lisse sur l'autre rive(car nous sommes allés nous promener un peu) mais c'a semblait nettement plus irrégulier mais sans doute le meilleure endroit pour naviguer par nord-ouest avec le conditions que nous avions aujoud'hui.
- loic2707
- Serial posteur
Bon, je vais tenter dans la semaine, moi, si le vent est au rendez vous....
Clairement le spot a du potentiel pour envoyer du lourd en vitesse
Et puis avec les pluies du moment, le niveau de l'eau doit pas être mal
Clairement le spot a du potentiel pour envoyer du lourd en vitesse

Et puis avec les pluies du moment, le niveau de l'eau doit pas être mal

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- christopheforest
- Serial posteur
je sais desole, mais samedi ca s'annonce pareil donc aller je me leve et go to brennilis, c'est bien d'avoir fait du reperageserge a écrit :Non, pas motivé car seul(on attendait du monde) mais découverte d'un jolie paysage et pris des repères pour une prochaine fois. Le spot a l'air top par nord-ouest; y a surement moyen de passer les 37 noeuds mais quand même un bon petit clapot devant; c'était lisse sur l'autre rive(car nous sommes allés nous promener un peu) mais c'a semblait nettement plus irrégulier mais sans doute le meilleure endroit pour naviguer par nord-ouest avec le conditions que nous avions aujoud'hui.