les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Ride
l'océan
Ouais meilleure session de ce début d'année tout pourri!Gildur a écrit :je confirme, super session au dossen. niveau vagues rien a redire 1.5m . je n'avais pas trop la forme mais c'etait vraiment parfait.
Par contre moi je les ai pas vu tes 1.5 m et la plupart je les trouvais bien trop plates pour vraiment envoyer. Beaucoup de mal pour ma part à bien me caler avec un vent très changeant.
Mais bon très bonne reprise quand même, ça fait du bien.
Aujourd'hui je suis bien détruit par contre!
-
- Ride
l'océan
- windcamstour
- Serial posteur
moi j'ai vu 80cm dans les séries ... maxi!Tanguito a écrit :Ouais meilleure session de ce début d'année tout pourri!Gildur a écrit :je confirme, super session au dossen. niveau vagues rien a redire 1.5m . je n'avais pas trop la forme mais c'etait vraiment parfait.
Par contre moi je les ai pas vu tes 1.5 m et la plupart je les trouvais bien trop plates pour vraiment envoyer. Beaucoup de mal pour ma part à bien me caler avec un vent très changeant.
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
- windcamstour
- Serial posteur
moi j'ai vu 80cm dans les séries ... maxi!Tanguito a écrit :Ouais meilleure session de ce début d'année tout pourri!Gildur a écrit :je confirme, super session au dossen. niveau vagues rien a redire 1.5m . je n'avais pas trop la forme mais c'etait vraiment parfait.
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
Hier c'était tout petit à Lampaul... au bec en SUP c'était peut être une autre histoire (certains se reconnaitront
) ... et vu la photo du jour au dossen sur surf report... pour la houle à Guisseny c'est un peu mort....
Plounéour trez? la "petite onde" au milieu... peut être... mais je n'y crois pas du tout....
Bref ça se passe en rade....
Quoique que... le Dossen... avec la montante....
Un peu humide ce temps! et
les changements d'heures!!!
Bientôt le retour des nav after boulot

Plounéour trez? la "petite onde" au milieu... peut être... mais je n'y crois pas du tout....
Bref ça se passe en rade....
Quoique que... le Dossen... avec la montante....
Un peu humide ce temps! et

Bientôt le retour des nav after boulot