les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
J'ai pas regardé les prév, mais si SO la houle, pas top pour Kervel non plus...
Kervel est cool plutôt par houle de O et vent SO..... A la limite, je me demande si Ste Anne, à côté, ne serait pas mieux... ou alors un des spots de la baie d'Audierne....
Kervel est cool plutôt par houle de O et vent SO..... A la limite, je me demande si Ste Anne, à côté, ne serait pas mieux... ou alors un des spots de la baie d'Audierne....
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Ah yes, c vrai j'ai zappé le Steir.. j'en serais peut-être, mais tard ( après 16h)....
Vu ton sms Bib, mais pas eu le temps de répondre rapport au taf légèrement prenant en ce moment
Vu ton sms Bib, mais pas eu le temps de répondre rapport au taf légèrement prenant en ce moment

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Mikfun
- Serial posteur
Tu dirais quel spots ? petre Tronoen (il v y avoir de la taille) ?loic2707 a écrit :J'ai pas regardé les prév, mais si SO la houle, pas top pour Kervel non plus...

Le steir, j'ai testé, mais c tribord

- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Tronoen va être saturé. Si tu veux babord, il faut tenter goulien. Kervel va être petit.Mikfun a écrit :Tu dirais quel spots ? petre Tronoen (il v y avoir de la taille) ?loic2707 a écrit :J'ai pas regardé les prév, mais si SO la houle, pas top pour Kervel non plus...
Kervel est cool plutôt par houle de O et vent SO..... A la limite, je me demande si Ste Anne, à côté, ne serait pas mieux... ou alors un des spots de la baie d'Audierne....![]()
Le steir, j'ai testé, mais c tribordet la vague deroule pas vraiment pour le surf à voile

ça passe ou, ça casse!!!
- Mikfun
- Serial posteur
je m'en doutais un peu, je la sens tres moyen la session de demain, je vais petre rester au taf finalementbib a écrit :Tronoen va être saturé. Si tu veux babord, il faut tenter goulien. Kervel va être petit.Mikfun a écrit :Tu dirais quel spots ? petre Tronoen (il v y avoir de la taille) ?loic2707 a écrit :J'ai pas regardé les prév, mais si SO la houle, pas top pour Kervel non plus...
Kervel est cool plutôt par houle de O et vent SO..... A la limite, je me demande si Ste Anne, à côté, ne serait pas mieux... ou alors un des spots de la baie d'Audierne....![]()
Le steir, j'ai testé, mais c tribordet la vague deroule pas vraiment pour le surf à voile

bonne nav a ceux qui aime la houle de sud ouest

- petitgabriel
- Serial posteur