ca fait un peu accessoire SM, non ? Surtout le trou pr la bouche...
j'aimerais bien voir la geule des combars avec un trou au niveau du cul...remarques ma vieille Quicksilver ferait le bonheur de certains qui auraient des pratiques sexuelles differentes de celles de bibi !!!!!
L'echec est le fondement de la reussite
Lahaut d'ssus
Streamlined : j'ai la rdm 26 europin et une poignée strap on rdm, begood a la 26 europin avec roulement à billes et thomas vient de choper une rdm 46 euro pin. Moi je suis très satisfait pour l'instant reste à attendre le feedback des autres zouaves.
Pour la strap -on, je suppose que tu as un wish genre Fiber ou Hawaian...quoique si t'as 2 powerex, je parierais que tu as le wish HP...veinard !!!!
Hors sujet mais possible de bricoler et poser cette poignee sur un wish amex par exemple...je sais :
Mais quel boulet ce lapin !!!!
Lahaut d'ssus
Cependant les poignées passent sur pas mal de wishbones, il suffit de mesurer le diamètre du tube une fois l'ancienne poigéne démontée.
Après tu as au moins 6 références dispos régulièrement en France selon que tes mâts sont des rdm ou sdm, et selon la taille des cales (je crois que c genre 37 mm, 35 mm etc...).
Cependant les poignées passent sur pas mal de wishbones, il suffit de mesurer le diamètre du tube une fois l'ancienne poigéne démontée.
ok jusqu'ici tt va bien...
Après tu as au moins 6 références dispos régulièrement en France selon que tes mâts sont des rdm ou sdm, et selon la taille des cales (je crois que c genre 37 mm, 35 mm etc...).
Lapin compris / Lo po compris !!!!! Largue qu'il est le lievre
Lahaut d'ssus
J'aurais pu être plus clair, mais j'arrivais à trouver un mot pour traduire "bushing"...
Je parlais de la partie orange que l'on voit sur la photo. son épaisseur est tout simplement différente d'une référence à une autre pour ajuster le diamètre de la poignée à celui du wish.