Je suis sûr de l'avoir, reste à trouver où au milieu de tout le reste
Tu m'avais pas précisé le sujet, mais maintenant que tu le dis, le longboard attitude, j'en suis sûr, je l'ai quelque part ( pas dans ceux que je t'ai filé ?)
Je l'ai, et en fort bon état ! Qu' est ce que tu veux savoir ?
A propos de longboard, il s'agit d'une sorte de test entre différentes planches Stand-up + voile ou grandes planches. Intéressant mais date un peu question matos.
Génial, en fait j'aimerai savoir s'ils parlent des planches "longues", type les Kona à dérive et sans dérive ou les planches dites hybrid, mais je ne suis pas certain, (voir réglages de Mistral One Design ...)
Je dois l'avoir en cherchant bien, mais assez decevant, je m'atttendait à un truc plutot raceboard, et en fait c'etait un test de bic melody, j'exagere a peine. Je regarde mais j'ai peut etre fait les pluches avec!
Donc, il y a un test des kona 10,5 et Minitanker, et après une sorte de comparatif windsurf / surf / rame des planches suivantes: kona one ( dérive), rrd longrider, bic jungle, mistral pacifico, starboard 12.6, naish 11.6, starboard 9.8.
Voilou....à mon avis, tout a bien évolué depuis, tu trouveras plus d'infos sur les sites de starboard, naish, ou encore Gong...ou kona.
Franchement, je ne sais pas ce que tu recherches mais les planches testées n'avaient pas grand chose à voir entre elles, c'était plus pour entrevoir les différents types et buts du "longboard".